Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez!!!! Cà roupille là-dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21€ pour allez à Epernay, ca vaut le coup pour un club se supporter qui va souffler sa 1ere bougie.. ca nous coute plus cher pour venir à Chalon... Bon boulot spice di sale go...
![]()
Merci!! On fait au mieux !!! J'espère que les supporters chalonnais attacheront l'importance qu'il se doit à ce match qui est le premier du championnat, et qui nous permettra de rencontrer une équipe motivée et .... méfiance! Je souhaite franchement que les copains vont nous suivre et que d'autres vont rejoindre!! Et j'attends avec impatience la rencontre avec nos chers moutardiers!!!!!!!Allez TANGOS!!!!!!!!!! Et bonne saison aux autres!! (pas trop quand même...!)
Atchooum a écrit :21€ pour allez à Epernay, ca vaut le coup pour un club se supporter qui va souffler sa 1ere bougie.. ca nous coute plus cher pour venir à Chalon... Bon boulot spice di sale go...
![]()
Je sais pas le chemin que tu empruntes, mais çà doit pas être le plus court...;););) En plus, 21 € pour le voyage aller retour et la 3 è mi temps au champagne(offert par le 16 ?) çà vaut le coup...:P:P::P Je boirai à ta santé l'ami...:P:P:P:P
Le "16" plus que jamais derrière les joueurs et le club!! Il semble qu'ils en aient besoin!
Rendez-vous le vendredi 5 septembre à notre permanence au siège du RCC! Venez souffler la première bougie, comme dit Atchoum! Au plaisir de vous retrouver!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TANGOVALIE a écrit :Rendez-vous le vendredi 5 septembre à notre permanence au siège du RCC! Venez souffler la première bougie, comme dit Atchoum! Au plaisir de vous retrouver!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE RECTIFIE!!!! VENDREDI 4 !!!!!!!! J'ai jamais eu de calendrier dans la tête!!!!!!!! Après la permanence, présentation de la nouvelle équipe chez INTERSPORT, sur invitation!
qui descend à Loriol samedi ?
Nous on est partis trois jours donc, on ne peut pas ! ![]()
Dernière modification par TANGOVALIE (28/08/2009 12:57:08)
Bulletin de (re)adhésion bien reçu, je le mets au courrier lundi...
Alleezzz Chalon... nous au moins, on est pas des couineuses !!!
![]()
35 à 5 pour le rcc !
et patronne t'oublies pas de m'inscrire pour le deplacement à epernay, je suis très loin de vous il fait 35° et ici ça rame pour aller sur internet:mad:
Dernière modification par golf71 (30/08/2009 10:19:56)
Bon, ben, Je viens faire un petit tour ici où c'est plutôt calme! Merci à ceux qui nous suivront encore cette année, à ceux qui vont nous rejoindre et OUI! Je vais t'inscrire pour Epernay! Après, on verra! Et puis, allons continuer nos discussions sur notre forum où il fait un temps plus calme!!! Moi pas vouloir de bla bla avec des C...
enfin , c'est décidé !!!!! le match AMICAL RCC - S ETIENNE aura lieu le 5 09 à S Etienne à 17h que ceux qui peuvent se libérer ,pour accompagner l'équipe et Mr Hill , afin de leurs montrer qu'ils ont bien fait d'arrêter le match lors de la dernière parodie de match amical se rassemblent ! je vous envie !!!!