Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cazaxa71 a écrit :chalonrugby a écrit :Decu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en angleterre !!!! Qu'il y reste !!!! Il nous avait annoncé un jeu magnifique avec plein d'essais, mais ou est il ??? A part des passes sur la largeur, nous etions incapable de marquer face a une grosse defense. Quant a la notre defense elle n'est pas au rendez-vous non plus ,36 points en 2 matches en quart de finale c'est bien trop. Trouver des solutions est le role du coach or la, il n'y en avait aucune ! Des erreurs tactiques en ne prenant pas les points. Tout cela melangé nous donne un quart de finale perdu et une saison terminé au gout inachevé.
AAAAAAAH richard hill,jean paul chevaux,il y a six mois c'étaient les meilleurs du monde,jean henry tubert,benjamin boyer,n'étaient que des bons à rien AAAAAAAAAAAAAH l'année prochaine (si chalon reste en 1df) jean henry tubert à chalon mais que pour le match contre macon reconstruire un staff une équipe ,ne se passe pas en dix mois vous avez vu la vierge ,quand je vois qu'avec les mêmes joueurs tu te vautres en quart comme des bleus,il doit y avoir un soucie j'espère pour ce club que toutes les brebis galeuses (sur et en dehors du terrain) vont être mises dehors
Donc si je je comprends bien tu reproches à un type de ne pas avoir réussi en 1 an là ou les autres que tu cites comme thubert et boyer de n'avoir rien réussi en 4 ans.....y a du parti pris la dedans non?
tangotine a écrit :Rugby 71 a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, moi, ce qui me fait chier dans toutes vos petites affaires, c'est qu'à massy, on risque encore de se cogner chalon la saison prochaine!!..... pénible, ça!! bonne reconstruction. amitiés sportives
Si Chalon est maintenu en fédérale 1 et j'ai malheureusement bien peur que non. Comment pourront ils comblés les 400 000 euros de déficit et les arriérés considérables d'impôt (plusieurs centaines de millier d'euros selon le nouveau président, ce ne sont pas des ragots comme certains le disent) alors que les investisseurs seront plus tenter de quitter le navire après cet échec cuisant plutôt que de recommencer une histoire qui se termine toujours de la même façon par un échec sportif depuis plusieurs année. Dites moi ce qu'a apporté de plus Hills cette année par rapport à l'an passé, il a surtout couté beaucoup plus cher au club. Cet entraineur avait été viré de de Bristol en cours de saison dernière. Ne fallait il pas pour qu'il y ait un peu de continuité faire confiance à Tubert encore cette année ? La vérité pour Chalon c'est que des dirigeants inconscients ont dépensé de l'argent qu'ils n'avaient pas. Certes le nouveau président n'est pas responsable mais le club l'est et soit il aura la possibilité d'assumer les dégats opérés par ses prédécesseurs en trouvant des investisseurs suicidaires ou soit il jettera l'éponge
Thubert est parti l'année dernière , car les dirigeant ne s'entendaient pas bien avec lui , mais surtout , beaucoup de joueurs ne voulaient plus de lui !!!!! alors que chacun se remémore les faits ..... il n'est pas parti avec un sac de pistaches dans sa poche.
faux ce n'est pas la majorité des joueurs qui ne voulaient pas de thubert seulement ceux qui ne jouaient pas souvent ou qui risquaient leur place de titulaire ,bizarrement ces memes joueurs etaient pratiquement tous titulaire cette saison .On connait la suite.
who's bad a écrit :cazaxa71 a écrit :chalonrugby a écrit :Decu et en colere Peu apres le match richard Hill annonce qu il retourne en angleterre !!!! Qu'il y reste !!!! Il nous avait annoncé un jeu magnifique avec plein d'essais, mais ou est il ??? A part des passes sur la largeur, nous etions incapable de marquer face a une grosse defense. Quant a la notre defense elle n'est pas au rendez-vous non plus ,36 points en 2 matches en quart de finale c'est bien trop. Trouver des solutions est le role du coach or la, il n'y en avait aucune ! Des erreurs tactiques en ne prenant pas les points. Tout cela melangé nous donne un quart de finale perdu et une saison terminé au gout inachevé.
AAAAAAAH richard hill,jean paul chevaux,il y a six mois c'étaient les meilleurs du monde,jean henry tubert,benjamin boyer,n'étaient que des bons à rien AAAAAAAAAAAAAH l'année prochaine (si chalon reste en 1df) jean henry tubert à chalon mais que pour le match contre macon reconstruire un staff une équipe ,ne se passe pas en dix mois vous avez vu la vierge ,quand je vois qu'avec les mêmes joueurs tu te vautres en quart comme des bleus,il doit y avoir un soucie j'espère pour ce club que toutes les brebis galeuses (sur et en dehors du terrain) vont être mises dehors
Donc si je je comprends bien tu reproches à un type de ne pas avoir réussi en 1 an là ou les autres que tu cites comme thubert et boyer de n'avoir rien réussi en 4 ans.....y a du parti pris la dedans non?
pas du tout,mais tu ne peux pas réussir une accession en ne connaissant pas l'équipe ,le championnat de France et les équipes que tu es amené a rencontrer
mais au fait? que deviens notre tangovalie ,des nouvelles pour nous rassurer
:D:lol::lol::lol::lol:
sebtango a écrit :tangotine a écrit :Rugby 71 a écrit :Si Chalon est maintenu en fédérale 1 et j'ai malheureusement bien peur que non. Comment pourront ils comblés les 400 000 euros de déficit et les arriérés considérables d'impôt (plusieurs centaines de millier d'euros selon le nouveau président, ce ne sont pas des ragots comme certains le disent) alors que les investisseurs seront plus tenter de quitter le navire après cet échec cuisant plutôt que de recommencer une histoire qui se termine toujours de la même façon par un échec sportif depuis plusieurs année. Dites moi ce qu'a apporté de plus Hills cette année par rapport à l'an passé, il a surtout couté beaucoup plus cher au club. Cet entraineur avait été viré de de Bristol en cours de saison dernière. Ne fallait il pas pour qu'il y ait un peu de continuité faire confiance à Tubert encore cette année ? La vérité pour Chalon c'est que des dirigeants inconscients ont dépensé de l'argent qu'ils n'avaient pas. Certes le nouveau président n'est pas responsable mais le club l'est et soit il aura la possibilité d'assumer les dégats opérés par ses prédécesseurs en trouvant des investisseurs suicidaires ou soit il jettera l'éponge
Thubert est parti l'année dernière , car les dirigeant ne s'entendaient pas bien avec lui , mais surtout , beaucoup de joueurs ne voulaient plus de lui !!!!! alors que chacun se remémore les faits ..... il n'est pas parti avec un sac de pistaches dans sa poche.
faux ce n'est pas la majorité des joueurs qui ne voulaient pas de thubert seulement ceux qui ne jouaient pas souvent ou qui risquaient leur place de titulaire ,bizarrement ces memes joueurs etaient pratiquement tous titulaire cette saison .On connait la suite.
tu as faux sebtango !!!
Dernière modification par golf71 (25/05/2010 17:28:45)
Le mieux serait de demander aux joueurs THUBERT ou HILL ? Chaque entraineur à une vision de jeu a mettre en place avec les joueurs dont ils disposent, certains y arrivent rapidement, d'autres ils leur faut un peu plus de temps et d'autres ni arriveront jamais c'est la dure loi du sport. Maintenant il ne reste plus qu'attendre les décisions qui seront prises par les nouveaux dirigeants et leur souhaiter bonne chance.
MAT71 a écrit :Le mieux serait de demander aux joueurs THUBERT ou HILL ? Chaque entraineur à une vision de jeu a mettre en place avec les joueurs dont ils disposent, certains y arrivent rapidement, d'autres ils leur faut un peu plus de temps et d'autres ni arriveront jamais c'est la dure loi du sport. Maintenant il ne reste plus qu'attendre les décisions qui seront prises par les nouveaux dirigeants et leur souhaiter bonne chance.
tu peut mettre le meilleur entraineur du monde pour ton equipe si les gars se voient beaux et ne font pas ce qu ils faut sur le pres tu n y arrivera pas regarder les petits clubs a cote avec des petits entraineurs la seul difference c est l amour du maillot et la bande de copains
Quoi qu'il en soit ça va pas bien du tout à Chalon (problemes de pèpettes apparemment) j'arrive toujours pas à réaliser que c'est mort pour la montée cette année...faudra tout reconstruire en espèrant que les erreurs du passé serviront à quelque chose. Encore merci à Tangotine pour le suivi du match en direct et lors de mes prochaines vacances à Chalon qui coincideront avec un match à domicile du Rcc en fèd.1 ou ailleurs...je viendrai au stade et peut être aurai-je l'occasion de boire un coup avec les supporters : 16Tango et autres... courage amis chalonnais l'orage et là mais il finira bien par partir.
Ah tiens, je vois qu'un an après nos derniers échanges vous n'ètes toujours pas arrivés à acceder à la proD2 : la faute à qui cette année au pilier droit de st etienne ou a son soigneur ??? De plus vous avez quelques problèmes financiers... la crise est encore là hein... Et dire que certains forumeurs donnaient des leçons au club de lannemezan l'an passé !
TPR a écrit :Ah tiens, je vois qu'un an après nos derniers échanges vous n'ètes toujours pas arrivés à acceder à la proD2 : la faute à qui cette année au pilier droit de st etienne ou a son soigneur ??? De plus vous avez quelques problèmes financiers... la crise est encore là hein... Et dire que certains forumeurs donnaient des leçons au club de lannemezan l'an passé !
Toi ton QI ne dépasse pas le nb de points engrangés par le CAL cette année en pro D2.. Ça c'est sûr !
N'empèche qu'au niveau budget, ils sont clean eux le CAL !
TPR a écrit :N'empèche qu'au niveau budget, ils sont clean eux le CAL !
Et c'est de la faute aux supporters peut être ? ![]()
Max la menace! a écrit :Toi ton QI ne dépasse pas le nb de points engrangés par le CAL cette année en pro D2.. Ça c'est sûr !
ça fait quand même un QI qui peut monter à 357, ce qui est pas mal du tout.
il est même plus qu'un génie. N'y a t-il pas autre chose que l'insulte, les supporters chalonnais ne sont pas responsables mais les intervenants de ce forum non plus. Les seuls responsables sont d'abord les dirigeants du RCC et personne d'autre. On ne vit pas au dessus de ses moyens. Valeur de QI Capacités Représentation dans la population QI au dela de 140 Génies – Disposent de capacités suffisantes pour devenir des scientifiques, des inventeurs, des penseurs, des découvreurs. 0.2 % QI jusqu'à 140 Intelligence exceptionnelle – Conviennent bien pour la science et l'étude et aussi pour l'organisation et la direction. 2.8 % QI jusqu'à 130 Haute intelligence – Après des études dans un domaine choisi, sont capables de devenir des managers à haute créativité. 6 % QI jusqu'à 120 Intelligence au-dessus de la moyenne – Il est possible que les études supérieures ne réussissent pas du premier coup, pourtant, ils parviennent à s'imposer sur le marché du travail. 12 %
Rugby 71 a écrit :il est même plus qu'un génie. N'y a t-il pas autre chose que l'insulte, les supporters chalonnais ne sont pas responsables mais les intervenants de ce forum non plus. Les seuls responsables sont d'abord les dirigeants du RCC et personne d'autre. On ne vit pas au dessus de ses moyens. Valeur de QI Capacités Représentation dans la population QI au dela de 140 Génies – Disposent de capacités suffisantes pour devenir des scientifiques, des inventeurs, des penseurs, des découvreurs. 0.2 % QI jusqu'à 140 Intelligence exceptionnelle – Conviennent bien pour la science et l'étude et aussi pour l'organisation et la direction. 2.8 % QI jusqu'à 130 Haute intelligence – Après des études dans un domaine choisi, sont capables de devenir des managers à haute créativité. 6 % QI jusqu'à 120 Intelligence au-dessus de la moyenne – Il est possible que les études supérieures ne réussissent pas du premier coup, pourtant, ils parviennent à s'imposer sur le marché du travail. 12 %
Qui à insulté qui ? Et MAX parlait des points pris en championnat par le CAL !!! un peu d'humour....:)