Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quick71 a écrit :show.lapin a écrit :Deux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC Chalon dans une situation terriblement embarrassante « on se pose beaucoup de questions » confirmait ce mercredi Julien Carraud, le capitaine tango, Jean-Paul Chevaux, le président de la SASP a retrouvé le sourire. « On a quasiment rassemblé les fonds nécessaires pour combler le déficit. Que les gens se rassurent, ce ne seront pas que des fonds publics, ils proviendront surtout du privé. Pour l'heure, j'attends les différentes confirmations, elles ne sauraient tarder. Aujourd'hui, on peut dire que le RC Chalon n'est pas mort comme on a pu l'entendre ces derniers jours » déclare le président tango, qui avoue n'avoir pas beaucoup dormi ces derniers jours. « Ce club me tient à cœur, je sais ce qu'il représente pour beaucoup de gens » poursuit-il. Cette information ô combien devrait remettre du baume au cœur à tous les fidèles du clubs, les joueurs, entraîneurs, bref à tous ceux qui un jour ont foulé le stade Léo-Lagrange pour voir évoluer cette équipe chalonnaise. Salvatore Barletta Publié le 26/02/2010 Juste pour repréciser.....
putain que c'est bon des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! eperons un peu alors
:lol: et si c'est le cas beaucoup de gens vont etres deçus alors:lol::lol::lol:
Toi en tout cas tu vas vraiement finir par l'etre, tu as vu dieu dernierement ![]()
Brigade Blanche a écrit :quick71 a écrit :show.lapin a écrit :Deux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC Chalon dans une situation terriblement embarrassante « on se pose beaucoup de questions » confirmait ce mercredi Julien Carraud, le capitaine tango, Jean-Paul Chevaux, le président de la SASP a retrouvé le sourire. « On a quasiment rassemblé les fonds nécessaires pour combler le déficit. Que les gens se rassurent, ce ne seront pas que des fonds publics, ils proviendront surtout du privé. Pour l'heure, j'attends les différentes confirmations, elles ne sauraient tarder. Aujourd'hui, on peut dire que le RC Chalon n'est pas mort comme on a pu l'entendre ces derniers jours » déclare le président tango, qui avoue n'avoir pas beaucoup dormi ces derniers jours. « Ce club me tient à cœur, je sais ce qu'il représente pour beaucoup de gens » poursuit-il. Cette information ô combien devrait remettre du baume au cœur à tous les fidèles du clubs, les joueurs, entraîneurs, bref à tous ceux qui un jour ont foulé le stade Léo-Lagrange pour voir évoluer cette équipe chalonnaise. Salvatore Barletta Publié le 26/02/2010 Juste pour repréciser.....
putain que c'est bon des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! eperons un peu alors
Toi en tout cas tu vas vraiement finir par l'etre, tu as vu dieu dernierement
laissez moi dans mon delire
:lol: l'espoir fait vivre et je veux vivre longtemps
:lol::lol:
le club est sauve,la nouvelle tribune est vendue a macon
MARIGNIEN a écrit :le club est sauve,la nouvelle tribune est vendue a macon
Demain dans le JSL il la transporte, y aura juste à déplacer les sièges rouges pour marquer macon au lieu de chalon lol
le tos a écrit :quick71 a écrit :
golf71 a écrit :fais donc ton barbot dérrière ton PC , y'a que ça que tu sais faire ...
laisse tombé ces personnes sont tres contentes de voir les tangos dans la mouise , ils oublient que nous avons fait parti de l'élite et que beaucoup n'y parviendrons jamais et oui quand les journalistes pleuraient a la radio quand ils ont battus la grandes equipe de lourdes , ainsi que beaucoup de gros du sud
:P:P:P
C'est justement pour ça que ça me rend triste. Du temps des grandes heures pour le rugby du 71 (3 clubs dans l'élite) les gros n'aimait pas venir chez nous (que ce soit le rcc, le coc ou le stade). C'est pour ça que ce qu'il se passe chez vous m'attriste (encore plus parce que nous aussi on est passé près de la cata il y 3 ou 4 ans!). Bon courage et bonne chance aux vrais tangos qui vont au stade quelque soit la division.
Et même les moins gros qui avaient juste à remonter la Saône ou à la franchir vers Mâcon...;) Sacrés déplacements en Saône-et-Loire "industrielle" et rugbystique en effet.
hill n'a pas perdu de temps
Comme quoi....
Kunfry a écrit :hill n'a pas perdu de temps
Quel gâchis c'est énorme
Allez pour finir sur une note humoristique avant le DODO...................Et pour Show Lapin a qui je vais payer une biere, parce qu'il a l air sympa.
Kunfry a écrit :hill n'a pas perdu de temps
Le temps passe vite à Chalon car voici ce que déclarait Philippe Marras le 12 mai 2010 : Cependant, à côté, nous allons créer des commissions. Richard Hill dirigera ainsi la commission sportive, avec l’objectif de définir ses choix, avec un budget correspondant aux besoins. Hillls avait déja je suppose pris contact avec son nouveau club depuis un bon moment. Encore un faux cul de plus. Il est bien en Angleterre.
quick71 a écrit :show.lapin a écrit :Deux jours après avoir annoncé un déficit de 400.000 euros, qui plaçait le RC Chalon dans une situation terriblement embarrassante « on se pose beaucoup de questions » confirmait ce mercredi Julien Carraud, le capitaine tango, Jean-Paul Chevaux, le président de la SASP a retrouvé le sourire. « On a quasiment rassemblé les fonds nécessaires pour combler le déficit. Que les gens se rassurent, ce ne seront pas que des fonds publics, ils proviendront surtout du privé. Pour l'heure, j'attends les différentes confirmations, elles ne sauraient tarder. Aujourd'hui, on peut dire que le RC Chalon n'est pas mort comme on a pu l'entendre ces derniers jours » déclare le président tango, qui avoue n'avoir pas beaucoup dormi ces derniers jours. « Ce club me tient à cœur, je sais ce qu'il représente pour beaucoup de gens » poursuit-il. Cette information ô combien devrait remettre du baume au cœur à tous les fidèles du clubs, les joueurs, entraîneurs, bref à tous ceux qui un jour ont foulé le stade Léo-Lagrange pour voir évoluer cette équipe chalonnaise. Salvatore Barletta Publié le 26/02/2010 Juste pour repréciser.....
Quick tu ne sais pas encore que Chevaux est reparti au galop.
Comment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive pas à comprendre qu'il faut arriver en fin de saison pour découvrir ca aucun contrôle !!
rugby71 a écrit :Comment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive pas à comprendre qu'il faut arriver en fin de saison pour découvrir ca aucun contrôle !!
les forumeurs qui ont osé un jour parler des problèmes et que tout le monde a traité de vautours seraient ils enfin réhabilités??
PATTE de POULET a écrit :rugby71 a écrit :Comment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive pas à comprendre qu'il faut arriver en fin de saison pour découvrir ca aucun contrôle !!
les forumeurs qui ont osé un jour parler des problèmes et que tout le monde a traité de vautours seraient ils enfin réhabilités??
mouais bof si c'est amikal c'est niet y'a des choses qu'on évite de balancer sur la voie public même si pas mal d'entre nous étions au courant !!!