Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le problème d'AMIKAL est son coté joussif et méprisant qu'il prenait!!!!!ce qu'il disait n'était pas bete et c'est révélé just...mais c'est vrai qu'il y a des choses qui ne se disent pas comme il le faisait!!
Brigade Blanche a écrit :Allez pour finir sur une note humoristique avant le DODO...................Et pour Show Lapin a qui je vais payer une biere, parce qu'il a l air sympa.
Oh fait attention toi car si tu me paie une bière je vais être obliger de t'en repayer une après lol
que devient le 16 TANGO, on en entend plus parler, Tangotine, Tangovalie où êtes vous ?????????????
pétoche a écrit :que devient le 16 TANGO, on en entend plus parler, Tangotine, Tangovalie où êtes vous ?????????????
Plus personne, silence radio partout: club "supporter", dirigeant ou joueur.... Cela m'attriste fortement
ptitquick71 a écrit :le problème d'AMIKAL est son coté joussif et méprisant qu'il prenait!!!!!ce qu'il disait n'était pas bete et c'est révélé just...mais c'est vrai qu'il y a des choses qui ne se disent pas comme il le faisait!!
tout à fait!
Tous aux abonnés absents aucune communication, site RCC et supporters en vacances déja !!!
rugby71 a écrit :Tous aux abonnés absents aucune communication, site RCC et supporters en vacances déja !!!
y- a t-il encore un capitaine dans le navire?
pétoche a écrit :que devient le 16 TANGO, on en entend plus parler, Tangotine, Tangovalie où êtes vous ?????????????
je suis là , mais si tu faisais parti de mes proches. tu aurais su que c'était une semaine très dure pour moi !!!! quand au reste , pourquoi parler tant qu'aucune décision n'est encore prise!! attendons , il n'y a rien d'autre à faire !!!
Dernière modification par tangotine (31/05/2010 14:22:12)
Des que l'on dit Racing Club Chalonnais pas mal de monde chope des boutons en ce moment, si l'on dit qu'on soutient notre club dans ce moment de grande solitude " c'est que tu n'as rien compris etc..." Alors en ce moment tout est dit la caravane passe et les chiens abois. Dommage et grosse déception pour nous 16 Tango, on savait qu'il y avait des histoires mais quoi??????, nous ne faisons pas partis de la SASP ou de l'ASSOC. Alors il faut simplement attendre les décisions des instances. Il y aura toujours ceux qui vont dire bien fait pour vous, je vous avais prévenu, dans le tollé depuis X mois il y avait forcèment une personne qui avait dit que le club allait plonger pour ces raisons. Pour ma part supporter du club "je n'ai loupé que le matche Nice / RCC autrement, j'étais de tout les déplacements", il est vrai que j'ai de la rancoeur envers certaine personne du club mais pas tous, il y a des gens très bien dans ce club même chez les dirigeants et si je ne veux pas participer à ces débats c'est tout simplement que tout le monde est mis dans le même panier et cela me gène. Je ne citerais jamais de nom non plus comme certain le fond, le jour que j'aurais envie de leur dire j'irais les voirs en face et je leur dirais ce que je pense. Maintenant j'attend la décision de ce soir réunion de la SASP et de la DN.... début juin, après on se retournera et on pourra se compter.
Dernière modification par burgunde71 (31/05/2010 16:36:21)
rugby71 a écrit :Comment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive pas à comprendre qu'il faut arriver en fin de saison pour découvrir ca aucun contrôle !!
Et les joueurs des catégories en dessous aussi.. Sérieusement on ne sait pas ce qu'on va devenir!! Certaines rumeurs disent Fédéral 2..3 ?? Et du coup que va t'il advenir de tous les jeunes? On se pose plein de questions.. Pour les crabos et reichel on a entendu dire que cela continuait l'année prochaine mais bon.. Quand ton club est en fédéral 2 ou 3 y'a plus beaucoup d'intérêt car pas beaucoup de continuité.. =S Tout ce que j'espere c'est que ceux qui nous on sabordé le navire on quelques remords et pense un peu à tous ceux qui étaient et sont encore tout autour et dans ce club.. En esperant qu'on sache vite ce qu'on devient paske ne pas savoir où l'on est l'an prochain c'est problématique..
Dernière modification par Mimi-tango (31/05/2010 16:55:36)
Mimi-tango a écrit :rugby71 a écrit :Comment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive pas à comprendre qu'il faut arriver en fin de saison pour découvrir ca aucun contrôle !!
Et les joueurs des catégories en dessous aussi.. Sérieusement on ne sait pas ce qu'on va devenir!! Certaines rumeurs disent Fédéral 2..3 ?? Et du coup que va t'il advenir de tous les jeunes? On se pose plein de questions.. Pour les crabos et reichel on a entendu dire que cela continuait l'année prochaine mais bon.. Quand ton club est en fédéral 2 ou 3 y'a plus beaucoup d'intérêt car pas beaucoup de continuité.. =S Tout ce que j'espere c'est que ceux qui nous on sabordé le navire on quelques remords et pense un peu à tous ceux qui étaient et sont encore tout autour et dans ce club.. En esperant qu'on sache vite ce qu'on devient paske ne pas savoir où l'on est l'an prochain c'est problématique..
en esperant que ce ne soit beaucoup plus bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si aucun sponsorts donne de l'argent ou du prive comment redemarre avec rien et dette comme ça ????? j'attends la reponse impatiament j'espere que le rcc n'est pas mort et ne mourra pas [size=25]allez tangos [/size]
quick71 a écrit :Mimi-tango a écrit :rugby71 a écrit :Comment motiver les supporters et les bénévoles devant ce gâchis énorme, j'arrive pas à comprendre qu'il faut arriver en fin de saison pour découvrir ca aucun contrôle !!
en esperant que ce ne soit beaucoup plus bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si aucun sponsorts donne de l'argent ou du prive comment redemarre avec rien et dette comme ça ????? j'attends la reponse impatiament j'espere que le rcc n'est pas mort et ne mourra pas [size=25]allez tangos [/size]
En même temps je vois mal certains de plus rien mettre.... sans citer de noms.... mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises c'est sur...
show.lapin a écrit :quick71 a écrit :Mimi-tango a écrit :Et les joueurs des catégories en dessous aussi.. Sérieusement on ne sait pas ce qu'on va devenir!! Certaines rumeurs disent Fédéral 2..3 ?? Et du coup que va t'il advenir de tous les jeunes? On se pose plein de questions.. Pour les crabos et reichel on a entendu dire que cela continuait l'année prochaine mais bon.. Quand ton club est en fédéral 2 ou 3 y'a plus beaucoup d'intérêt car pas beaucoup de continuité.. =S Tout ce que j'espere c'est que ceux qui nous on sabordé le navire on quelques remords et pense un peu à tous ceux qui étaient et sont encore tout autour et dans ce club.. En esperant qu'on sache vite ce qu'on devient paske ne pas savoir où l'on est l'an prochain c'est problématique..
En même temps je vois mal certains de plus rien mettre.... sans citer de noms.... mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises c'est sur...
c'est sur mais maintenant les gens pour donner leur pognon vont etre tres tres tres mefiants non ???? et vont attendre des resultats !!!!!!!!!!!!!!!! avec quelle equipe competitive ????? enfin nous verrons bien en debut de saison
:lol:
burgunde71 a écrit :pétoche a écrit :que devient le 16 TANGO, on en entend plus parler, Tangotine, Tangovalie où êtes vous ?????????????
Des que l'on dit Racing Club Chalonnais pas mal de monde chope des boutons en ce moment, si l'on dit qu'on soutient notre club dans ce moment de grande solitude " c'est que tu n'as rien compris etc..." Alors en ce moment tout est dit la caravane passe et les chiens abois. Dommage et grosse déception pour nous 16 Tango, on savait qu'il y avait des histoires mais quoi??????, nous ne faisons pas partis de la SASP ou de l'ASSOC. Alors il faut simplement attendre les décisions des instances. Il y aura toujours ceux qui vont dire bien fait pour vous, je vous avais prévenu, dans le tollé depuis X mois il y avait forcèment une personne qui avait dit que le club allait plonger pour ces raisons. Pour ma part supporter du club "je n'ai loupé que le matche Nice / RCC autrement, j'étais de tout les déplacements", il est vrai que j'ai de la rancoeur envers certaine personne du club mais pas tous, il y a des gens très bien dans ce club même chez les dirigeants et si je ne veux pas participer à ces débats c'est tout simplement que tout le monde est mis dans le même panier et cela me gène. Je ne citerais jamais de nom non plus comme certain le fond, le jour que j'aurais envie de leur dire j'irais les voirs en face et je leur dirais ce que je pense. Maintenant j'attend la décision de ce soir réunion de la SASP et de la DN.... début juin, après on se retournera et on pourra se compter.
Je suis bien d'accord attendons mais il est pas possible de revoir certaines personnes gravités autour du club, il va falloir un changement radical à tous les niveaux !