Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un article est paru dans le JSL pour annoncer notre rentrée mais il faut lire le 4 et non le 5 pour la date de la permanence au siège! (c'est ma faute!!!!) Merci de faire suivre l'info!!

Et puis pour les bus, appelez le 06.85.36.32.78 pour le moment! On vous communiquera des autres numéros dès que possible! Appelez de préférence à partir de 17h! Avant, je bosse! Allez TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES bus , chapeau bas smile

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

LES bus , chapeau bas smile

Charrie pas! C'est pour tous les bus de la saison évidemment!!!Ceci dit, je veux bien en remplir 5 pour Epernay

Supporters TANGO, vous trouverez sur notre forum chalonnais quelques photos que j'ai prises aujourd'hui au stade! Il s'agit du chantier de la nouvelle structure qui abritera les buvettes, cuisine etc...

Dernière modification par TANGOVALIE (02/09/2009 18:51:51)

Première permanence du club des supporters hier soir: bilan, des réadhésions et des inscriptions pour le bus d'Epernay! Alors, allons-y! RV vendredi prochain à 18h! Sinon, pour tout renseignement, 06.85.36.32.78 ou MP à GOLF 71, TANGOTINE , CHARLYTANGO ou moi même ! On se mettra en quatre pour vous!!!!!

Dernière modification par TANGOVALIE (05/09/2009 14:07:53)

TANGOVALIE a écrit :

Première permanence du club des supporters hier soir: bilan, des réadhésions et des inscriptions pour le bus d'Epernay! Alors, allons-y! RV vendredi prochain à 18h! Sinon, pour tout renseignement, 06.85.36.32.78 ou MP à GOLF 71, TANGOTINE , CHARLYTANGO ou moi même ! On se mettra en quatre pour vous!!!!!

Que veux tu dire par" SE METTRE EN QUATRE":mad: pas à genoux j'espère cool:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Vas savoir!!!!

le rcc gagne 14 à 10 ....

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Bon, vivement le 20, que les choses sérieuses commencent! cà commence à être long, les dimanches !!!!!!!!

TANGOVALIE a écrit :

Bon, vivement le 20, que les choses sérieuses commencent! cà commence à être long, les dimanches !!!!!!!!

pas pour moi:lol::lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

tangotine a écrit :

le rcc gagne 14 à 10 ....

Allez, une petite boutade ... 14 à 10 , là moi je dirai plutôt le RCC perd tongue tongue wink wink

oui ils ont perdu pleins de ballons , dans les actions sad:(:(:( remarques je sais pourquoi , mdr ,je n'étais pas là pour les encourager mdr ou faire du bruit wink;);):D:D pas de soucis , quand on ira chez vous je serai là , prépares tes oreilles tongue:P:P

Dernière modification par tangotine (07/09/2009 15:09:04)

cj's , tu es inscrit aux abonnés absents !!!!!!! si tu as quelques minutes reviens voir tes amis;););) on se languit de toi big_smile:D:D:D plus que 13 jours et çà va ...... crier !!!!!!:lol::lol::lol:

Fédérale 1