Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ptitquick71 a écrit :et des oeufs en meurettes.......hhhuuuuummmmm.....avec le jeton que j'ai trouvé je vais pouvoir tenir 6mois a la buvette!!!ggrrrr
tu penses qu'a manger
:lol::lol::lol:
c'est pas de ma faute!!! pi c'est tellement bon...
golf71 a écrit :ptitquick71 a écrit :et des oeufs en meurettes.......hhhuuuuummmmm.....avec le jeton que j'ai trouvé je vais pouvoir tenir 6mois a la buvette!!!ggrrrr
tu penses qu'a manger
pas d'accord avec toi golf car dans son message il dit aussi qu'il tiendra 6 mois a la buvette
quick71 a écrit :golf71 a écrit :ptitquick71 a écrit :et des oeufs en meurettes.......hhhuuuuummmmm.....avec le jeton que j'ai trouvé je vais pouvoir tenir 6mois a la buvette!!!ggrrrr
tu penses qu'a manger
pas d'accord avec toi golf car dans son message il dit aussi qu'il tiendra 6 mois a la buvette
mais dans quel état
:lol::lol: a condition que la buvette soit remplie
:D
Dernière modification par golf71 (01/06/2010 18:33:45)
je te sens intéréssé par mes 6mois de buvettes QUICK71!!!!!qui est tu?? on se croisera peu etre a la buvette...:lol::lol:...
ptitquick71 a écrit :je te sens intéréssé par mes 6mois de buvettes QUICK71!!!!!qui est tu?? on se croisera peu etre a la buvette...:lol::lol:...
espece de ptit con de frero
:P:P alors a quand les matchs amicaux ???? putain toujours aucunes news !!!!!!!! c'est tressant et redoute le pire !!!!!!!!!!!!!!
ptitquick71 a écrit :et des oeufs en meurettes.......hhhuuuuummmmm.....avec le jeton que j'ai trouvé je vais pouvoir tenir 6mois a la buvette!!!ggrrrr
Ohhh mon plat préféré...!!!!