Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE 16TANGO..GO !!!!!!!!Allez CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

golf71 a écrit :
tangotine a écrit :

il faut le faire ce bus ,non de non !!!!:mad::mad::mad: car depuis le temps que nous attendons ces matchs (car il ne faut pas oublier la B) enfin je vous plein !:):):) car vu l'énergie que j'ai emmagasiné pendant tout ce temps wink;););)

et paroles et paroles ...:lol::lol::lol:

pas de souci , dès demain ,pour la B , je commence !!!!!! pourras tu suivre ????? hmm:/:/:/:/:/:/

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

piem a écrit :

Quand il est Pl E in, il n'est plus à pl A indre

tu as raison piem ,il faut que j'arrête de faire le plein de médocs, car çà me fait plus de mal ,que de bien !!! vivement le plein de tango !!!!!! car quand on aime, on ne compte pas !!!!!!! cool:cool::cool::cool::cool:

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Pensons aux joueurs!!!! Soyons là pour eux dans une ambiance digne de ce nom!!!!! J'ai tout dit sur le post de Chalon!! Rejoignez nous POUR EUX AVANT TOUT! C'est ce qui compte !!!!!!!! C'est pour çà qu'on se défonce et pas pour autre chose!!!!!!!!

Tous dans le bus! Il reste quelques places!!!!! Appelez le 06.85.36.32.78 dès maintenant et jusqu'à mardi soir! Vous ne le regretterez pas . vous ne regretterez pas non plus le PV que vous auriez pu prendre sur l'autoroute!!! MDR!!

On va confirmer le bus! On aura réussi ce premier challenge!!!!!!! RV donc à 7h20 au stade pour un départ à 8h dernier délai!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok ca c genial vivement dim direction Epernay !!! Aller RCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!

CHALOOONNNAIIISS, ALLEZ ALLEZ ALLEZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Miss, envoie le score à la mi-temps et à la fin du match... Un ancien du Buffalo, avec la tine et lolo... smile Je n'ai plus ton tel. renvoi le par MP. Bizz à toi et tout le 21 oupps le 16... smile

Viiiiiiii !!!! promis!!!!!

TANGOVALIE a écrit :

Je vous présente notre nouveau logo revu et corrigé par une pro! Au départ, le fond était blanc! Avant de faire faire nos nouveaux auto collants on souhaite votre avis! Noir ou blanc?

On attend les autocollants échangés contre ceeux des Ultras Violets wink

Ultras Violets made in Bresse

TANGOVALIE a écrit :

Tous dans le bus! Il reste quelques places!!!!! Appelez le 06.85.36.32.78 dès maintenant et jusqu'à mardi soir! Vous ne le regretterez pas . vous ne regretterez pas non plus le PV que vous auriez pu prendre sur l'autoroute!!! MDR!!

Bravo aux organisateurs wink

Ultras Violets made in Bresse

bon match contre epernay !!!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Je vous présente notre nouveau logo revu et corrigé par une pro! Au départ, le fond était blanc! Avant de faire faire nos nouveaux auto collants on souhaite votre avis! Noir ou blanc?

On attend les autocollants échangés contre ceeux des Ultras Violets wink

Merci Doudou pour le lien! pas de souci pour l'échange!! J'annonce une petite modif sur le nôtre, le 16 de 16tango a été mis en blanc! C'est encore mieux!;)

ULTRAS VIOLETS a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Bravo aux organisateurs wink

On est vraiment contents car on n'aime pas annuler un bus! Cà laisse sur le carreau tous ceux qui ne peuvent pas venir par leurs propres moyens et çà fait des déçus! Alors, là, cà nous fait plaisir pour les supporters! Ce sont des fidèles qui ne nous ont jamais lâchés l'an dernier et on les remercie, pour les joueurs et pour le "16"!:cool:

Dernière modification par TANGOVALIE (16/09/2009 12:48:11)

Fédérale 1