Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COURNON/CLERMONT 2010/2011

#15

on sait bien recevoir aussi a cournon

#16

ouais, on s'est recevoir mais va falloir être patient,2 déplacements d'entrée, c'est moins de préssion, je parle de résultats pas de houblon, mais dans l'absolu pour la confiance , c'est pas l'idéal,c'est comme ça le club fera avec.

#17

Raphaêl CHANAL a signé info ? intox ?

#18

Selon un montluçonnais, intox..

#19

De sa propre bouche il avait déjà donné un accord de principe au MR avant le contact cournonnais. Une petite réponse pour info au Creusot le R3CA a également obtenu 2 années de suite la palme du meilleur accueil, 3ème mi-temps... de sa poule de F3. Bonne chance au groupe R3CA.

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#20

Merci,Sandolien, cela fais tjrs plaisirs de savvoir que le rugby reste un sport où la convivialité a un role primordial. J-éspère que cette année le RC3A sera à la hauteur de cette palme.

#21

C'est toujours Clermont Cournon ou simplement Cournon depuis que la section seniors rugby du Stade Clermontois est renaît de ses cendres ?

#22

sandolien a écrit :

De sa propre bouche il avait déjà donné un accord de principe au MR avant le contact cournonnais. Une petite réponse pour info au Creusot le R3CA a également obtenu 2 années de suite la palme du meilleur accueil, 3ème mi-temps... de sa poule de F3. Bonne chance au groupe R3CA.

Alors l'accueill entre les deux clubs ne pourra être que convivial . Une question : ou jouer vous vos matchs à domicile, à Clermont ou à Cournon ?

Dernière modification par Romulus (31/07/2010 06:19:54)

#23

C'est tjrs Clermont-Cournon, les matchs se jouen tà Cournon. Quant au Stade Clermontois il reprend en 3ieme/4ieme serie il jouera normalement à Philippe Marcombe.

#24

Gear, aurais-tu des nouvelles des mut pour Cournon ? Sinon j'essaierai un contact qui jouaient avec moi et qui joue toujours. a+

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#25

les muts. peu de départs, Arrivée de jeunes de l'asm, d'un dix de Bort, d'un huit espoir de lyon tu peux trouver ces info sur un forum du rugby auvergnat mais je n est pas le lien dommande à Zoreille. En tout cas on a une équipe trés jeune ce sera un défaut ou une qualité on verra.

#26

G trouvé cela s'appelle le forum rasta(auvergnat)

#27

je tes demasqué gear je ces qui tu est......

#28

Qui a vendu la méche.

Dernière modification par gear (06/08/2010 21:53:15)

Fédérale 2