Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COURNON/CLERMONT 2010/2011

#29

donc qui est gear ??????

#30

je balance pas ki ma vendu la méche.... toujours et til ke je pense que ces pas a moi de dire ki tu est... jpense que mtn comme tu est demasquer tu pourrer te presenter... smile

#31

t es marrant gros

#32

Alors, les Cournonnais, de retour de vacances? cette reprise?

#33

pas mal ed monde a lentrainement... on te voi se soir???

#34

reprise ce soir. Je pense que tout mes efforts, de cet été, vont payer lol

#35

BUD? on m"a dit que tu étais en forme....................que les vacances t'avaient profité................suotout au niveau de l'abdomen.

#36

#BUD12# a écrit :

reprise ce soir. Je pense que tout mes efforts, de cet été, vont payer lol

ALLEZ BUD. D'après ce que je vois tu joues à COURNON/CLERMONT, BRAVO. On va peut être se revoir cette année. Grosses bises à ton Fiston qui je pense doit avoir au moins 5 ans !!!!!!!!!

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#37

Les vacances sont finies, j'éspère que ce post va se réveiller un peu. Hier match amical contre Cusset Fed 3, bonne remise en jambes. Des bonnes surprises aussi, j'ai l'impression que l"effectif c'est étofffé en nombre et en qualité, il risque d'y avoir plus de concurrence. Donnez votre avis.

#38

Amis de Cournon Clermont N'oubliez pas de participer au concours de pronostics de la poule 2 :

#39

J'espere que la saison sera bonne et que certains gros vont maigrir et bien se preparer physiquement lol Bonne bourre a tous

#40

Defaites à Chateauroux des deux équipes, dommage il y avait de la place pour faire largement mieux. Est-ce que les bons choix ont été faits; tactique, coaching...............

#41

gear jai gagner ma biére..... je sais enfin qui tu est... MR tinbale lol

#42

Quand est ce que votre pilier georgien, duponishvili va revenir sur les terrains ? lol:lol::lol::lol::lol:

Fédérale 2