Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SUD EST 2010-2011 poule 1.2.3.4.5

#15

LE COP A UNE PULE RELEVEE ET PAS FACILE POUR CE MAINTENIR MAIS ENFIN RILLIEUX NOUS REUSSI PLUTOT BIEN CHEZ NOUS ET SI ON A BON ARBITRE ON PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE CHEZ EUX

#16

Zoreilles a écrit :

Hum vive les grands trajets et les matchs reportés en hiver avec la poule de l'auvergne....:/[/quote C'est effarant cette propension a faire de notre région le trou du cul du monde ! De même qu'on a l'impression que le froid et l'hiver ne sévissent qu'en Auvergne. Pas certain que dans le Lyonnais ou les Alpes la neige ne tombe pas avec autant d'abondance qu'en Auvergne et que le mercure du thermomètre rhone-alpin ne franchisse pas, lui non plus, allégrement la barre du zéro en période hivernale !!!

T'inquiètes je la connais l'auvergne , ma famille vient de là , c'est une très belle région, c'était juste un constat , il faut reconnaitre que la météo est bien plus clémente chez nous quand même.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#17

ah te voila toiiiiiiiiiiiiiiiii

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#18

Oui chouchou!!!!! ON se verra pas dans la poule cette saison encore on est maudits!! tongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#19

le couple reconstitué !!! tongue:P

#20

Eponge c'est mon idole !!!!!!!! lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#21

je t'ai un peu abandonné mais c'est pour une bonne cause wink;););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#22

Je m'en doute et moi pareil chouchou !!!! wink

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#23

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai jamais pu te péter les ailessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#24

Hihi !!!!!!!!! Toujours aussi malade toi !! lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#25

HOUSTON1912 a écrit :

LE COP A UNE PULE RELEVEE ET PAS FACILE POUR CE MAINTENIR MAIS ENFIN RILLIEUX NOUS REUSSI PLUTOT BIEN CHEZ NOUS ET SI ON A BON ARBITRE ON PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE CHEZ EUX

smile:):)

allez Rillieux !!!

#26

tres grosse recrue au cop rugby ca va jouer le haut de tableau a votre avis

#27

tu confirmes le retour du baste(Alex B) au COP ?

#28

et la poule 2 Ampuis favoris?

Fédérale 3