Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

Je sais pas s'il y aurra plus de jeu ? ça j'en doute. Mais par contre il faudra un bon botteur, car les pénalités vont pleuvoir. Pour le match Chalon Besançon, bon match de Chalon avec un bon rytme et quelques individualités qui devraient faire mal en F3 (Lebeault, Garreau, Yacine, Cabadais, Léger, ...) si pas de casse car banc plus léger. Besançon lourd devant, mais pas trés mobile, un 10 lourd et lent mais avec un gros pied, pas mal au centre. Score 46-0 pour Chalon, mais pas beaucoup de tourn over à Besançon (Chalon ont tourné à 36 contre 22 à Besançon)

pas grand monde la .......... aller on se reveille la saison va debuter

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

oui c'est vrai avec un petito galop vendredi contre tournus et montrevel dimanche prochain. j'ai hate que ça cicatrise pour remettre les godasses!! tu me diras c'est bien d'aller au boulot en tong!!!:D:cool:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

oui c'est vrai avec un petito galop vendredi contre tournus et montrevel dimanche prochain. j'ai hate que ça cicatrise pour remettre les godasses!! tu me diras c'est bien d'aller au boulot en tong!!!:D:cool:

ha c'est le pied ? j'ai cru que c'étaient les fesses, comme t'avais fait beaucoup de vélo cet été !!! par contre c'est très long à cicatricer

patti2008 a écrit :
pikachu a écrit :

ha c'est le pied ? j'ai cru que c'étaient les fesses, comme t'avais fait beaucoup de vélo cet été !!! par contre c'est très long à cicatricer

les fesses??lol m'en parle pas j'ai un trou de balle depuis 31 ans et pas cicatrisé!!! pour le pied ça devrait aller mieux!

ce soir petit match amical contre tournus............ revision de nos lancement de jeu tout le monde attend sa pour se lacher ................

Malat a écrit :

ce soir petit match amical contre tournus............ revision de nos lancement de jeu tout le monde attend sa pour se lacher ................

pour les autres , prise de reperes sur le terrain avec les juniors

y a jamais personne la dessus ........... petit match amical contre montrevel qui s annonce un peu mieux avec les retours de pas mal de gars ........

Malat a écrit :

y a jamais personne la dessus ........... petit match amical contre montrevel qui s annonce un peu mieux avec les retours de pas mal de gars ........

amene des dragées et du blanc !!:):)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Malat a écrit :

amene des dragées et du blanc !!:):)

des dragées??? pour quoi faire???:P

Malat a écrit :

remercie tous ceux qui sont venu pour notre mariage ........

pour ça !! tongue:P

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Comme tu dis Malat, pas beaucoup de monde sur ce forum. J'espère qu'avec le début du championat ça va ce réveiller. A dimanche à Montrevel, moi j'y serai depuis le matin, car je mange chez l'habitant.

patti2008 a écrit :

Comme tu dis Malat, pas beaucoup de monde sur ce forum. J'espère qu'avec le début du championat ça va ce réveiller. A dimanche à Montrevel, moi j'y serai depuis le matin, car je mange chez l'habitant.

Toi t'es un sacré gourmand............:D:D

bilan de dimanche à montrevel: en B: perdu 4 essais à 2, premier match de l'année , on a vu des belles choses mais y encore du boulot!(defense) on voit que les regles vont beaucoup, influer sur les resultats et qu'il faudra etre intelligent.... belle equipe de montrevel à qui je souhaite bonne saison mais ils devront se discipliner sur les plaquages je pense...:D;) j'ai bien mal partout ce matin! en A: perdu 19/10 je crois, on fait des choses intéressantes et on doit pouvoir finir les actions pour être plus percutant au score. bonne touche mais on peut rien dire sur les mêlées... je crois qu'elles existent plus... j'ai trouvé une bonne envie à garder pour la semaine prochaine, mais on sait que pour nuits la motivation est toujours là hein coach:D belles equipes de montrevel. bonne saison à eux egalement

Fédérale 3