Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

coucou,comment va belmondo ?? lol:lol: on a pas assez demonter le 9 de votre B !!:):) bonne saison a vous aussi et j'espere que vous avez vidé la cave du Alain roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

coucou,comment va belmondo ?? lol:lol: on a pas assez demonter le 9 de votre B !!:):) bonne saison a vous aussi et j'espere que vous avez vidé la cave du Alain roll:rolleyes:

je suis un fou moi, meme pas mal.... euh si un peu quand même! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
forzaol a écrit :

je suis un fou moi, meme pas mal.... euh si un peu quand même! big_smile

moi j'ai mal au coude

pikachu a écrit :

bilan de dimanche à montrevel: en B: perdu 4 essais à 2, premier match de l'année , on a vu des belles choses mais y encore du boulot!(defense) on voit que les regles vont beaucoup, influer sur les resultats et qu'il faudra etre intelligent.... belle equipe de montrevel à qui je souhaite bonne saison mais ils devront se discipliner sur les plaquages je pense...:D;) j'ai bien mal partout ce matin! en A: perdu 19/10 je crois, on fait des choses intéressantes et on doit pouvoir finir les actions pour être plus percutant au score. bonne touche mais on peut rien dire sur les mêlées... je crois qu'elles existent plus... j'ai trouvé une bonne envie à garder pour la semaine prochaine, mais on sait que pour nuits la motivation est toujours là hein coach:D belles equipes de montrevel. bonne saison à eux egalement

en A moi je retient l indiscipline ........ y a 2 ou 3 mec qui doivent se remettre en question tu peut meme pas leur donner de conseilles.......

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

d'accord avec toi Malat

Malat a écrit :
pikachu a écrit :

bilan de dimanche à montrevel: en B: perdu 4 essais à 2, premier match de l'année , on a vu des belles choses mais y encore du boulot!(defense) on voit que les regles vont beaucoup, influer sur les resultats et qu'il faudra etre intelligent.... belle equipe de montrevel à qui je souhaite bonne saison mais ils devront se discipliner sur les plaquages je pense...:D;) j'ai bien mal partout ce matin! en A: perdu 19/10 je crois, on fait des choses intéressantes et on doit pouvoir finir les actions pour être plus percutant au score. bonne touche mais on peut rien dire sur les mêlées... je crois qu'elles existent plus... j'ai trouvé une bonne envie à garder pour la semaine prochaine, mais on sait que pour nuits la motivation est toujours là hein coach:D belles equipes de montrevel. bonne saison à eux egalement

en A moi je retient l indiscipline ........ y a 2 ou 3 mec qui doivent se remettre en question tu peut meme pas leur donner de conseilles.......

tu sais en b c'est vrai aussi! et conseiller c'est un metier!!:lol::P

pikachu a écrit :
Malat a écrit :
pikachu a écrit :

tu sais en b c'est vrai aussi! et conseiller c'est un metier!!:lol::P

c est pas un metier mais c est celui que tu conseille qui doit savoir ecouter .......... moi a nuit j en ai fait qu a ma tete sur ..un match apres quand tu prend chere tu ecoute les vieux............

C'est un métier ou c'est pas un métier ? Peut-être un pôle emploi rugby à créer.....

Roooh tais toi... !!

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

t1t1 a écrit :

C'est un métier ou c'est pas un métier ? Peut-être un pôle emploi rugby à créer.....

je demanderais à ma direction d'être détaché à gilles pothier avec une annexe au café de la poste pour les ateliers!:lol:

super entrainement hier ......... j adore bosser avec opposition y a plus de repaire ......

salut les p'tiots lapins. vous jouez à quelle heure samedi que je vienne voir ça?

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

camus a écrit :

salut les p'tiots lapins. vous jouez à quelle heure samedi que je vienne voir ça?

17h30 la b et 19 h la premiere

Erreur 17H00 pour la B et 18H30 pour la A. Tache d'être à l'heure.

Fédérale 3