Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mauvaise nouvelle ........... je travaille samedi toute la journee merci petit chef de mer..........
t1t1 a écrit :Erreur 17H00 pour la B et 18H30 pour la A. Tache d'être à l'heure.
c'est mr boyer qui m'a dit ça! on le fouettera! je suis deg mon vieux malat , c abusé pour ton petit chef...
Malat a écrit :mauvaise nouvelle ........... je travaille samedi toute la journee merci petit chef de mer..........
ça c'est con ....... et à quelle heure tu finis ?
normalement a la fin de mes clients je sais pas pourquoi mais je sent qu ils vont etre absents les clients samedi .......
Malat a écrit :normalement a la fin de mes clients je sais pas pourquoi mais je sent qu ils vont etre absents les clients samedi .......
j'aime!!!
ca y est la saison est lancee ........ a tout a l heure les petit loups
salut a tous je vous dit un gros merde a tout les canaris pour cet aprem on sera encore derrière vous pour vous soutenir allez les jaunes et noirs
Je ne pourais malheureusement pas être la pour vous voir,mais je suis à fond avec vous.Faite un gros match et ramener un résultat. ALLEZ LES YAUNES ET NOIRS
Un petit canari en équipe de France à 7 ? En effet, Thibaut Zambelli présélectionné pour le stage de préparation de l'équipe de France à 7 à Marcoussis les 21 et 23 septembre (voir site de la FFR, onglet Equipes de France, art. France 7) Bravo mon Thib. Allez les canaris, allez le ReQueQue !!!!!!
Dernière modification par patti2008 (11/09/2010 12:33:03)
patti2008 a écrit :Un petit canari en équipe de France à 7 ? En effet, Thibaut Zambelli présélectionné pour le stage de préparation de l'équipe de France à 7 à Marcoussis les 21 et 23 septembre (voir site de la FFR, onglet Equipes de France, art. France 7) Bravo mon Thib. Allez les canaris, allez le ReQueQue !!!!!!
juste récompense pour un mec qui travail dur félicitations THIB'
Bons matchs hier à Nuits pour nos 2 équipes. Comme l'an dernier, la une aurrait mérité de le faire, mais un BD c'est bien. Toutes les équipes ne prendront pas un point à Nuits.
gros match de la A j'ai trouvé. encore une fois on merite la victoire mais nuits a été plus réaliste. par contre je suis un peu soulé des nouvelles règles! on dit attention sécurité et pata ci et pata là , les arbitres font les méchants avant le coup d'envoi et pendant le match.... peau de zob! les interpretations risquent de peser très lourd dans les matchs! en B, pas un vilain match si ce n'est l'absence de defense pendant 20 minutes qui nous coutent tres cher... on se l'est dit, si on plaque pas... on gagne pas! tout n'est pas a jeté car on a fait une bonne premiere demi heure et une bonne derniere où on leur a mis la misère devant. l'arbitre aurait du à mon sens en sortir un ou deux sur les fautes à répétitions et le fait qu'ils aient toujours la gueule ouverte... il nous a dit dans le vestiaire je vous préviens , je serais un con sur les nouvelles règles et je sortirai des cartons ... j'attends toujours! pour moi repos quelques jours car jouer avec les cotes en vrac, c'est pas tres intelligent mais qui a dit qu'on l'était!!:lol::P
Dernière modification par pikachu (13/09/2010 07:35:08)
hou hou .............. week end de repos alors plus personne on se reveille les canaris..............................
Malat a écrit :hou hou .............. week end de repos alors plus personne on se reveille les canaris..............................
c'est la chouette qui fait hou hou pas le canari