Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
camus a écrit :Malat a écrit :hou hou .............. week end de repos alors plus personne on se reveille les canaris..............................
c'est la chouette qui fait hou hou pas le canari
OU LA TOURTERELLE JAUNE ........
c est plutot la blatte jaune et noire!!!
A qu'elle heure ça joue contre EXEMPT ?
patti2008 a écrit :A qu'elle heure ça joue contre EXEMPT ?
ca ne se jouera pas ils sont forfait defaut de licences .......
resultat un peu bizarre de la 2 eme journee ...........petite victoire de couches a domicil....... petite victoir de besac egalement...... houille qui a l air pas mal du tout .... a suivre et dimanche 5 points obligatoire
je sais pas pourquoi mais des fois j ai l impression de parler tout seul non......................
je pense que melun c'est pas si mal que ça... méfiez vous bien de la méfiance. et pour couches, ba victoire difficile mais victoire à 5 points quand même, ce qui veut dire qu'il faudra faire aussi bien. bon courage et bonne chance pour dimanche les gros
Dernière modification par camus (22/09/2010 07:15:10)
qui est gros!:D mais non t'es pas tout seul mon vieux mars! mais y en a qui ont un metier!!lol
Malat a écrit :resultat un peu bizarre de la 2 eme journee ...........petite victoire de couches a domicil....... petite victoir de besac egalement...... houille qui a l air pas mal du tout .... a suivre et dimanche 5 points obligatoire
"petite victoire de couches a domicil." dis-tu.. 3 essais à 0, si pour toi, c'est une petite victoire, c'est que tu fixes la barre très haute pour une victoire normale! Moi, je signe pour des petites victoires tous les dimanches à domicile.
captainchoc a écrit :Malat a écrit :resultat un peu bizarre de la 2 eme journee ...........petite victoire de couches a domicil....... petite victoir de besac egalement...... houille qui a l air pas mal du tout .... a suivre et dimanche 5 points obligatoire
"petite victoire de couches a domicil." dis-tu.. 3 essais à 0, si pour toi, c'est une petite victoire, c'est que tu fixes la barre très haute pour une victoire normale! Moi, je signe pour des petites victoires tous les dimanches à domicile.
je pense que c'etait sans savoir le nombre d'essais...
Je pense que cette poule 3 va être plus serrée qu'on le croit, tout au moins au début et tant que la hiérarchie ne sera pas établie. Dimanche victoire à domicile indispensable et si possible avec BO.
Dernière modification par patti2008 (22/09/2010 18:55:56)
un max de monde pour le premier match à domicile svp!!!
Ouaih!j'sais pas trop,je me demande s'il n'y a pas un spécial 30 millions d'amis sur france3......... A bien réfléchir je préfère venir vous voir jouer.........et gagner........ ALLEZ CHAGNY!!!!!!!
KRACH 7 a écrit :Ouaih!j'sais pas trop,je me demande s'il n'y a pas un spécial 30 millions d'amis sur france3......... A bien réfléchir je préfère venir vous voir jouer.........et gagner........ ALLEZ CHAGNY!!!!!!!
Tribune CGT gros c ta tournée c la première fois j croi allez les jaunes allez les jaunes allez les jaunes