Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

5 points obligatoire a nous d imposer notre jeu pas un mot et surtout finir nos actions

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

allez les canaris demain faudra mettre le feu sur le pré en A comme en B on y sera

Malat a écrit :

5 points obligatoire a nous d imposer notre jeu pas un mot et surtout finir nos actions

c exactement ça malat...finir les bons temps de jeu

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Première à domicile demain, il faut 2 victoires pour bien lancer la saison.

quel nuit de mer............ n a pas pu s endormir avant 3 h00 et les yeux ouvert a 6h15 faite le cafe bien serrer pour cette aprem........

demande à la vaness de te laisser dormir!!lol

bel victoire des 2 equipes en A 1 point de bonus offensif ca fait longtemps que l on en avait pas pris ...... aller regard tourner vers besac pas la meme music la

Bravo aux deux équipes pour ces 2 victoires. Gardez cette envie pour la suite et vous en gagnerez d'autres.

Malat a écrit :

bel victoire des 2 equipes en A 1 point de bonus offensif ca fait longtemps que l on en avait pas pris ...... aller regard tourner vers besac pas la meme music la

moi j'ai pas trouvé les nancéens très musiciens! match de la B encore long à se mettre en route , etre mené 13/0 et gagné 25/16 c'est pas mal mais faudrait etre pret depuis le debut... de l'envie kan meme avec des choses intéressantes et d'autres où y a du boulot. on doit marqué plus de points si quelques sanctions avaient été prises au lieu de ne faire que prévenir... mais belle victoire quand même car victoire!! bravo à la A pour le BO, encore une fois on voit qu'il nous manque deux trois trucs pour FINIR les actions et marquer plus d'essais et marquer les esprits... car nanacy n'a pas été très dangereux et le score est même flatteur pour eux je trouve... là bas , faudra mettre le casque je pense...:D dimanche besançon, eh bien.... vivement dimanche!

Malat a écrit :

Le scc gagne 3 essais à 0 , c'est une petite victoire , le RCChagny gagne par la même différence, c'est une belle victoire. Je ne comprends plus...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
Malat a écrit :

Le scc gagne 3 essais à 0 , c'est une petite victoire , le RCChagny gagne par la même différence, c'est une belle victoire. Je ne comprends plus...

:Dj'aime le couchois chambreur! on avait deja parlé de ce score sans savoir les essais...:D en plus c'est parce que pour nous le bonus offensif c'etait rare mais cette année par pareil mireille!lol

captainchoc a écrit :
Malat a écrit :

je pensais que couches allait gagner plus que ca contre noisy............. et je ne savait pas que vous aviez le bonus offensifs..... mais tu a raison que si on gagne 19 a 3 chez vous se sera une belle victoire ........... a bientot

Malat a écrit :
captainchoc a écrit :
Malat a écrit :

je pensais que couches allait gagner plus que ca contre noisy............. et je ne savait pas que vous aviez le bonus offensifs..... mais tu a raison que si on gagne 19 a 3 chez vous se sera une belle victoire ........... a bientot

oulaaaa ça y est les hostilités sont ouvertes faites vos jeux le derby s'annonce très chaud cette année ,les places sont chères c pour ça

luco a écrit :
Malat a écrit :
captainchoc a écrit :

oulaaaa ça y est les hostilités sont ouvertes faites vos jeux le derby s'annonce très chaud cette année ,les places sont chères c pour ça

pas plus chaud que les autres annees ...... mais c est vrai que les places sont tres tres cheres cette annees

Fédérale 3