Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Malat a écrit :luco a écrit :Malat a écrit :je pensais que couches allait gagner plus que ca contre noisy............. et je ne savait pas que vous aviez le bonus offensifs..... mais tu a raison que si on gagne 19 a 3 chez vous se sera une belle victoire ........... a bientot
oulaaaa ça y est les hostilités sont ouvertes faites vos jeux le derby s'annonce très chaud cette année ,les places sont chères c pour ça
pas plus chaud que les autres annees ...... mais c est vrai que les places sont tres tres cheres cette annees
non ... non ... l'entrée au stade est toujours à 6 €
patti2008 a écrit :Malat a écrit :luco a écrit :oulaaaa ça y est les hostilités sont ouvertes faites vos jeux le derby s'annonce très chaud cette année ,les places sont chères c pour ça
pas plus chaud que les autres annees ...... mais c est vrai que les places sont tres tres cheres cette annees
pas grand monde sur le forum a part patti qui sort des blagues encors plus pourrie que celle de pikatchu
patti2008 a écrit :Malat a écrit :luco a écrit :oulaaaa ça y est les hostilités sont ouvertes faites vos jeux le derby s'annonce très chaud cette année ,les places sont chères c pour ça
enfin une bonne nouvelle....:lol:...:lol:
Malat a écrit :patti2008 a écrit :Malat a écrit :pas plus chaud que les autres annees ...... mais c est vrai que les places sont tres tres cheres cette annees
pas grand monde sur le forum a part patti qui sort des blagues encors plus pourrie que celle de pikatchu
ça c'est parce que tu arrives pas à notre niveau!! t'es enervé mon ptit beurre!
salut les poulets Samedi 2 octobre à Chagny 14h 1ère journée du Bourgogne Olympique Seven rugby à 7 -17ans et -19ans Venez nombreux encourager les jeunes
luco a écrit :salut les poulets Samedi 2 octobre à Chagny 14h 1ère journée du Bourgogne Olympique Seven rugby à 7 -17ans et -19ans Venez nombreux encourager les jeunes
bourgogne olympique.... ça qualifie pour les JO de londres??? j'essairai de passer voir les ptiots néness!
pikachu a écrit :luco a écrit :salut les poulets Samedi 2 octobre à Chagny 14h 1ère journée du Bourgogne Olympique Seven rugby à 7 -17ans et -19ans Venez nombreux encourager les jeunes
bourgogne olympique.... ça qualifie pour les JO de londres??? j'essairai de passer voir les ptiots néness!
:);)
plus serieusement ça fait jouer les jeunes et c sympa a voir certain club sont dja affuté pour ce jeu ça envoi vraiment et toi Pika prèt pour dimanche :solidarité a besac c jamais facile
luco a écrit :plus serieusement ça fait jouer les jeunes et c sympa a voir certain club sont dja affuté pour ce jeu ça envoi vraiment et toi Pika prèt pour dimanche :solidarité a besac c jamais facile
toujours pret mon luco. je suis nominé pour animer la jouerie des noirs et jaunes ...
luco a écrit :salut les poulets Samedi 2 octobre à Chagny 14h 1ère journée du Bourgogne Olympique Seven rugby à 7 -17ans et -19ans Venez nombreux encourager les jeunes
j'y serai
enfin de retour sur rugby federal tu t ennuieras moins malat
Bons matchs aux deux équipes demain à Besançon, en espérant des résultats positifs.
oula ça fé bocou kess ki c passé
Un non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort et courageux nous devons nous rattraper et travailler c'est tout...pour le moment...