Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

Svelte a écrit :

Un non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort et courageux nous devons nous rattraper et travailler c'est tout...pour le moment...

un faux rythme au début puis 2 essais non valable en 3 minutes (le ben avait largement applati puis un en avant d'un metre devant les yeux de l'arbitre qui avait mis son sifflet à la bouche puis l'a enlevé...) du coup d'un seul coup 20 à 0 et on jamais relevé le gant après ce ko. le reste est anecdotique car tu "laches " le match... y a plus qu'à rebondir contre nos couchois préférés et se remetre en selle. on gomme mais on n'oublie pas ... félicitations à mes petits poulains de la B qui aurai pu gagner ( 8 à 10) avec un peu plus de chance. 2 victoires dans 15 jours et c'est reparti

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
Svelte a écrit :

Un non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort et courageux nous devons nous rattraper et travailler c'est tout...pour le moment...

un faux rythme au début puis 2 essais non valable en 3 minutes (le ben avait largement applati puis un en avant d'un metre devant les yeux de l'arbitre qui avait mis son sifflet à la bouche puis l'a enlevé...) du coup d'un seul coup 20 à 0 et on jamais relevé le gant après ce ko. le reste est anecdotique car tu "laches " le match... y a plus qu'à rebondir contre nos couchois préférés et se remetre en selle. on gomme mais on n'oublie pas ... félicitations à mes petits poulains de la B qui aurai pu gagner ( 8 à 10) avec un peu plus de chance. 2 victoires dans 15 jours et c'est reparti

NON NON.....lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Svelte a écrit :

j'espère que vous ne vous ètes pas mis le moral dans les chaussettes a l'avenir la prepa mentale sera importante

Allez! debout les guerriers,c'est pas encore fini,il reste encore beaucoup de matchs pour montrer votre vrai valeur. Alors en avant,et bonne prépa pour recevoir nos voisins couchois.

KRACH 7 a écrit :

Allez! debout les guerriers,c'est pas encore fini,il reste encore beaucoup de matchs pour montrer votre vrai valeur. Alors en avant,et bonne prépa pour recevoir nos voisins couchois.

Tout à fait d'accord avec toi Krach. Allez les canaris.

na rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier .................. juste a prouver.......

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :

na rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier .................. juste a prouver.......

c'est la meilleure chose à faire mon lapin

Malat a écrit :

Pas de soucis, on compte sur toi Malat

calme plat ................... avant la tempete pour le derby

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :

tempete dimanche, t'en chie lundi:lol:

pikachu a écrit :
Malat a écrit :

Et en fonction des victoires, ça peut être une ou deux "Couches"

patti2008 a écrit :
pikachu a écrit :
Malat a écrit :

Et en fonction des victoires, ça peut être une ou deux "Couches"

je compte bien sur deux victoires!

allez les canaris tout le monde attend ce derby confiance confiance et ça ira jaune et noir allez allez allez

luco a écrit :

allez les canaris tout le monde attend ce derby confiance confiance et ça ira jaune et noir allez allez allez

le soutien du public comptera car il va y avoir aussi beaucoup de couchois. gros match pour la B avec couches qui est second pour le moment et la semaine prochaine on va a houilles qui est premier... je dis ça , je dis rien! allez les jaunes et noirs

Fédérale 3