Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
patti2008 a écrit :Malat a écrit :KRACH 7 a écrit :poule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la plus dure.
ca se peut pas car c est des poules de 11..........
il a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....
moi je veut un tricycle girardot pour ne pas tomber et eviter la blessure......
Malat a écrit :patti2008 a écrit :Malat a écrit :ca se peut pas car c est des poules de 11..........
il a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....
comme ça y aura pas de pb de chauffeur!!:D
on est meme pas a la page 2 et y a dejas plus personne la dessus ............. aller chagnotins on se reveille en esperant que se soit plus violent sur le terrain....
t'as raison ... ils sont tous en vacances ou quoi ?
moi j'y suis!:cool:
Secteur Nord Est Poule 1. - Auxerre, Saint-Denis, Versailles, Pont-à-Mousson, Serris (Val d’Europe), Joinville-Nogent-Le Perreu-Bry (Boucles De La Marne), Saint-Maur, Bagneux, Metz, Pougues, Paris Massif Central. Poule 2. - Marcq-En-Barœul, Pontault-Combault, Ris-Orangis, Antony, Plaisir, Rueil-Malmaison, Gonesse-Goussainville, Armentières, Béthune, Viry-Châtillon. Poule 3. - Pontarlier, Nuits-Saint-Georges, Chagny, Champagnole, Houilles, Besançon, Nancy, Melun-Combs-Savigny, Noisy-Le-Grand, Arbois, Domont. Poule 4. - Chalon-Sur-Saône, Sarcelles, Clamart, Couches, Tavaux-Damparis, Hagondange, Colmar, Dole, Nemours, Montchanin, Paris 15.
officiel ce coup là? c'etait bien nuits comme prévu?
au final on reviens a la poule annocé y a un mois et a l assemblé sauf que c est domont au lieu d hagondange
toujours rien d'officiel à cette heurre ... attendons
la poule est sur le midol
le midol écrit des conneries des fois aussi, ce n'est pas le journal officiel de la fédé
pikachu a écrit :Malat a écrit :patti2008 a écrit :il a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....
sa depend a quoi tourne le chauffeur du tricycle lo
BAMBAM71 a écrit :pikachu a écrit :Malat a écrit :moi je veut un tricycle girardot pour ne pas tomber et eviter la blessure......
sa depend a quoi tourne le chauffeur du tricycle lo
un mélange 2 temps : eau/ricard
Bande de sacoches...............................:D:D