Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

Malat a écrit :
captainchoc a écrit :
Malat a écrit :

ET VOTRE MENTAL A ARBOIS.............. VOUS ETES VOUS VU TROP BEAU CONTRE UN PROMU.............

Jouer un promu en début de saison n'est jamais évident, les valeurs étant nivelées . D'autant plus que nos matchs de préparation ont été insuffisants, aussi bien du point de vue quantitatif que qualitatif. Nous n'étions pas prêts techniquement et physiquement. Ca n'était pas le complexe de supériorité que tu nous prêtes. Vous avez l'avantage de rencontrer Arbois plus tard et d'être avertis, tant mieux pour vous!

nous comme vous .......... on a que ca le mental la bande de pote et l amour du club et du maillot alors si tu veut donner des lecons sur tout ca va sur le forum de chalon ou autre ........

Chalon ne me concerne pas et ne m'a jamais vraiment intéressé. Et puis, je n'ai jamais parlé de fric en ce qui vous concerne , alors ne mélange pas tout. Tu dis à juste titre que nos valeurs sont proches et en même temps on passe pour l'équipe à battre pour diverses raisons. Il y a un petit paradoxe quelque part : si on suit arguments, il serait beaucoup plus motivant de battre un club à fric qui recrute des "mercenaires" plus intéressés par le chèque à la fin du mois que par la défense du maillot . Mais c'est oublier la suprématie locale qui l'emporte sur toute autre considération. Et le match retour aura évidemment le même enjeu, les posts des contenus à peu près identiques et je passerai peut-être encore pour un donneur de leçon. Mais tout ça vaut mieux que l'indifférence...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
Malat a écrit :
captainchoc a écrit :

Jouer un promu en début de saison n'est jamais évident, les valeurs étant nivelées . D'autant plus que nos matchs de préparation ont été insuffisants, aussi bien du point de vue quantitatif que qualitatif. Nous n'étions pas prêts techniquement et physiquement. Ca n'était pas le complexe de supériorité que tu nous prêtes. Vous avez l'avantage de rencontrer Arbois plus tard et d'être avertis, tant mieux pour vous!

nous comme vous .......... on a que ca le mental la bande de pote et l amour du club et du maillot alors si tu veut donner des lecons sur tout ca va sur le forum de chalon ou autre ........

Chalon ne me concerne pas et ne m'a jamais vraiment intéressé. Et puis, je n'ai jamais parlé de fric en ce qui vous concerne , alors ne mélange pas tout. Tu dis à juste titre que nos valeurs sont proches et en même temps on passe pour l'équipe à battre pour diverses raisons. Il y a un petit paradoxe quelque part : si on suit arguments, il serait beaucoup plus motivant de battre un club à fric qui recrute des "mercenaires" plus intéressés par le chèque à la fin du mois que par la défense du maillot . Mais c'est oublier la suprématie locale qui l'emporte sur toute autre considération. Et le match retour aura évidemment le même enjeu, les posts des contenus à peu près identiques et je passerai peut-être encore pour un donneur de leçon. Mais tout ça vaut mieux que l'indifférence...

c est bizarre que tu ramene chalon au fric............. nous cette annee ce sera tout les match a domicil avec cette envie de gagner pas que contre couches meme si ce match est particulier et c est vrai que des clubs de mercenaires ne merite pas votre ou notre place en f3

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

mi temps houilles 7 rcc 0 aller les copains on y croit on ramene la victoire de chez ces parigots.......

Malat a écrit :

mi temps houilles 7 rcc 0 aller les copains on y croit on ramene la victoire de chez ces parigots.......

ouille 7-0, ça fait mal les chagnotins ? big_smile

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :
Malat a écrit :

CJ's back, t'ai envoyé un MP

BOUBOU 58 a écrit :
CJ's back a écrit :
Malat a écrit :

CJ's back, t'ai envoyé un MP

oui j'en ai pris connaissance, désolé je peux pas t'aider dans ta recherche immédiatement mais j'ai quelques initiés parmi mes connaissances, je te tiens au courant ;-)

pire que les B, les C

Alor résultat?

raphraph a écrit :

Alor résultat?

defaite de chagny 31a5

sniff

defaite en A avec une bonne premiere mi temps, on rate deux trois occaz qui auraient pu tout changer... mais bon... jolie equipe de houilles qu'il nous faudra battre à la maison. en B, on a mené pendant 16 minutes!!!lol 3/0 et apres ... même en ayant une vue sur la Défense... nous avons fait l'inverse de dimanche dernier! par contre un mr de la poste qui était un peu dépassé même si on perd très logiquement, le score au pu et aurait du être moins lourd au vu des essais sur des actrions très litigieuse... (le 1er essai sur touche pas droite, un en avant d'un mettre sur un autre, un ballon non applati...) mais bon Houilles mérite largement sa victoire hier car ils ont été plus solides et plus mobiles. rdv au match retour car je pense qu'ils ne sont pas imbattables! en tout cas, je sais pourquoi j'aime pas Paris... les supporters n'y connaissent vraiment rien! les règles ont évolué depuis 1932...:lol:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pourquoi a l exterieur des qu on prend des points on lache ces matchs ..... il nous faut absolument des points de l exterieur pour le maintient et voir pour la qualif aller on va preparer champa qui est je pense le plus gros morceau de la poule

ya quéqun ?

non on doit etre que 2 sur ce forum........

Roooh tais toi mars.......

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

Fédérale 3