Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

Prévoyez palmes et tubas pour l'entrainement de ce soir.

Sympa aujourd'hui pour les juniors.Déplacement à Auxonne pour jouer et se rendre compte que finalement l'entente Auxonne-Genlis n'etait que 7 sur la feuille de match.Essayez de motiver les jeunes dans des conditions pareilles.....

KRACH 7 a écrit :

Sympa aujourd'hui pour les juniors.Déplacement à Auxonne pour jouer et se rendre compte que finalement l'entente Auxonne-Genlis n'etait que 7 sur la feuille de match.Essayez de motiver les jeunes dans des conditions pareilles.....

tu l'as dit bouffi !!!

euh elle etait loin cette page!!! un peu plus et on la revoyait pas avant l'année prochaine!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

bonne année au RCC un maintien et une qualif d'ici la fin de saison!:D mais non mais non...

Bonne année à tous.

meilleurs voeux à tous les amoureux de la balle ovale et que 2011 nous fasse vibrer autour des stades....surtout à Gilles POTHIER

t1t1 a écrit :

meilleurs voeux à tous les amoureux de la balle ovale et que 2011 nous fasse vibrer autour des stades....surtout à Gilles POTHIER

ça va en faire un paquet de sex toys à acheter..!!!:lol:

pikachu a écrit :
t1t1 a écrit :

Arrête les terrains sont bien assez humides

t1t1 a écrit :
pikachu a écrit :
t1t1 a écrit :

Arrête les terrains sont bien assez humides

j'aime!:D

youhou.... y a quelqu'un??

pikachu a écrit :

youhou.... y a quelqu'un??

bonne année à tous en espérant que les résultats suivent

personne??? pika et ton résumé habituel? c'est pas le moment de se disperser les mecs, y'a jamais rien de joué avant la fin...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

bin je l'avais fait... à mon avis , y a eu couille dans le paté!!! alors tu en veux , je vais t'en donner!! pour la A: j'ai trouvé qu'on n'a pas fait un mauvais match et qu'on merite pas de perdre en en plus le premier essai nuiton est entaché de deux en avant en 3 passes... le bonhomme en rose fluo (stade français de merde au passage:P) a été plus que limite dans ses décisons en étant bien souvent très loin des actions!! Nuits n' a pas proposé grand chose mais bon on a pas été transcendants non plus et on rate deux trois coups qui auraient tout changé. par contre , il reste plein de points à prendre et la saison est pas finie, c'est sur! il faut gagner un max de match car finalement ce n'est pas forcément le classement dans la poule qui comptera le plus...(voir reglement) pour la B: je suis assez content de notre match et de l'attitude défensive, on voit que si on veut mettre des barbelés, ça paye. maintenant, la qualif est tres loin encore, il faudra gagner tout à la maison et aller chercher des points loin de nos bases , ce qui veut dire pas de nancyite, de melunites et autres... perso, je me suis fait une grosse entorse du pouce, et j'ai grave mal! mais bon, je suis solide... c la muscu... ou pas! bref, la saison est pas finie, on a perdu une bataille mais pas la guerre, allez le RCC et les COPAINS on doit s'en sortir!

Dernière modification par pikachu (13/01/2011 13:01:44)

Fédérale 3