Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
benoit13_71150 a écrit :tomi a écrit :patti2008 a écrit :oui mais la réforme F1 à F3 était prévue sur 2 saisons pas en 1. si on y va comme ça en F3 : soit t'est qualifié, soit tu descent certains clubs vont se poser des questions et notamment : est-ce que ça vaut la peine de s'engager en F3 (coût financier) en étant quasiment sur de descendre ?
la réforme étant prévue dans 2 saisons, donc opérationnelle en 2011/2012!!! quant à savoir si ça vaut la peine de s'engager, ça dépend si t'es compétiteur ou pas... mais bon il y en a au pays des roukins
sinon, le cout financier, ben t'es en 3e division NATIONALE amateur, ou fédérale 3, donc tu te mélanges un peu avec les autres comités... sinon, ben ya l'honneur, c'est vrai que ça coute moins cher!!!
est ce qu on veux pas se mesurer aus autres comité ? le club se bat avec son petit budget pour exister en federal 3 , mais est ce qu on nous laisserai une chance si on relegue meme le club qui finis 6 eme de poule !!!! motiver des joueurs en leur disant meme avec 12 ou 13 victoire en 20 match on redescend
je m'abstiendrai de débattre sur le fond de la réforme... de toute façon c'est fait!!! mais s'étonner maintenant qu'il y ai autant de descentes alors qu'on sait depuis mai qu'il y aura près de 100 clubs de F3 qui descendront... ben c'est un peu fort, ou alors faut rentrer de chez les bisounours!!
au moins tout le monde peut dire qu'il vise la qualif sans prétention ![]()
camus a écrit :au moins tout le monde peut dire qu'il vise la qualif sans prétention
c'est le coté positif du truc!! si tu te maintien, t'as le droti de jouer les phases finales!!! ![]()
tomi a écrit :benoit13_71150 a écrit :tomi a écrit :la réforme étant prévue dans 2 saisons, donc opérationnelle en 2011/2012!!! quant à savoir si ça vaut la peine de s'engager, ça dépend si t'es compétiteur ou pas... mais bon il y en a au pays des roukins
sinon, le cout financier, ben t'es en 3e division NATIONALE amateur, ou fédérale 3, donc tu te mélanges un peu avec les autres comités... sinon, ben ya l'honneur, c'est vrai que ça coute moins cher!!!
est ce qu on veux pas se mesurer aus autres comité ? le club se bat avec son petit budget pour exister en federal 3 , mais est ce qu on nous laisserai une chance si on relegue meme le club qui finis 6 eme de poule !!!! motiver des joueurs en leur disant meme avec 12 ou 13 victoire en 20 match on redescend
je m'abstiendrai de débattre sur le fond de la réforme... de toute façon c'est fait!!! mais s'étonner maintenant qu'il y ai autant de descentes alors qu'on sait depuis mai qu'il y aura près de 100 clubs de F3 qui descendront... ben c'est un peu fort, ou alors faut rentrer de chez les bisounours!!
je ne m'étonne pas et je ne suis pas de chez bisounours. les 100 club de F3 qui doivent descendre ok avec toi c'était prevu, mais pas dans la même saison. il était prévu 2010/2011 et 2011/2012. comme toi je ne débats pas sur le fond (100 clubs de F3 en moins) mais sur la forme c à d en une saison au lieu de deux et c'est ça que je critique
patti2008 a écrit :tomi a écrit :benoit13_71150 a écrit :est ce qu on veux pas se mesurer aus autres comité ? le club se bat avec son petit budget pour exister en federal 3 , mais est ce qu on nous laisserai une chance si on relegue meme le club qui finis 6 eme de poule !!!! motiver des joueurs en leur disant meme avec 12 ou 13 victoire en 20 match on redescend
je ne m'étonne pas et je ne suis pas de chez bisounours. les 100 club de F3 qui doivent descendre ok avec toi c'était prevu, mais pas dans la même saison. il était prévu 2010/2011 et 2011/2012. comme toi je ne débats pas sur le fond (100 clubs de F3 en moins) mais sur la forme c à d en une saison au lieu de deux et c'est ça que je critique
y font ce qu ils veulent ........ ils veulent la mort des clubs amateurs.........
arf visons la montée dans ces cas là!:D embauchons 3 anglais ,deux sud af, et 1 australiens, payons les 10000 par mois on se maintient , on monte meme et on depose le bilan en fin de saison d'après... on est repeché !!! humour.... ou pas:D
pikachu a écrit :arf visons la montée dans ces cas là!:D embauchons 3 anglais ,deux sud af, et 1 australiens, payons les 10000 par mois on se maintient , on monte meme et on depose le bilan en fin de saison d'après... on est repeché !!! humour.... ou pas:D
tu sort
y en a qui ont essayé... ils ont eu des problemes!:cool:
pikachu a écrit :arf visons la montée dans ces cas là!:D embauchons 3 anglais ,deux sud af, et 1 australiens, payons les 10000 par mois on se maintient , on monte meme et on depose le bilan en fin de saison d'après... on est repeché !!! humour.... ou pas:D
Tu as oublié l'entraineur, il parait que Hills est libre.
je connais un club qui avait les meme lettre que nous R C C qui a fait comme ca et pas inquiet il repart avec une ardoise a 0 excelent non ..........
plutot que de faire venir des etrangers et de les payers les yeux de la tete ils feraient mieu de former des jeunes et de leur payer une bonne bouf pi deux trois canon lol
BAMBAM71 a écrit :plutot que de faire venir des etrangers et de les payers les yeux de la tete ils feraient mieu de former des jeunes et de leur payer une bonne bouf pi deux trois canon lol
moi j ai pas fain........ mais les 2 ou 3 canons je les veut bien
sa je men doute vieille sacoche lol
ben y faudrais cree le post poule 3 nord est que l on puisse voir les adverssaires et que l on puisse echanger paroles avant coup..........lol