Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Malat a écrit :ben y faudrais cree le post poule 3 nord est que l on puisse voir les adverssaires et que l on puisse echanger paroles avant coup..........lol
il existe déjà
patti2008 a écrit :Malat a écrit :ben y faudrais cree le post poule 3 nord est que l on puisse voir les adverssaires et que l on puisse echanger paroles avant coup..........lol
il existe déjà
a oui ......... pas vu
des nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krache
la prepa fisique elle commence quand??? ![]()
BAMBAM71 a écrit :la prepa fisique elle commence quand???
reprise le 19 juillet a fond avec le g g et la chaleur sale temps pour les gros ........
OK et bein je serais la ...:o surtout que je nai pas couru depuis le match a st apo lol
qui connait desmurs et guillouetde chalon sur saone ..... quel poste jouent ils
Malat a écrit :des nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krache
personne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur les canaris de 100 plombe t es la mais pour des infos plus personne .............
Malat a écrit :qui connait desmurs et guillouetde chalon sur saone ..... quel poste jouent ils
je sais pas!:D
Malat a écrit :Malat a écrit :des nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krache
personne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur les canaris de 100 plombe t es la mais pour des infos plus personne .............
se sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils jouent, mais ils ne font pas le quintal
Dernière modification par patti2008 (13/07/2010 13:48:01)
de source chalonnaise guillouet est 3e ligne aile mais l'autre n'est pas connu de ma source lol
patti2008 a écrit :Malat a écrit :Malat a écrit :des nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krache
se sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils jouent, mais ils ne font pas le quintal
meme à eux deux??;)
Dernière modification par pikachu (13/07/2010 15:24:57)
pikachu a écrit :patti2008 a écrit :Malat a écrit :personne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur les canaris de 100 plombe t es la mais pour des infos plus personne .............
meme à eux deux??;)
se te bande de co.....dans se club dommage que les mutations sont finies.............
Malat a écrit :pikachu a écrit :patti2008 a écrit :se sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils jouent, mais ils ne font pas le quintal
meme à eux deux??;)
se te bande de co.....dans se club dommage que les mutations sont finies.............
mas non tu dit ça mais c'est les meilleurs cons du coin!!