Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chateauneuf/Orange

#15

Nitro a écrit :
bar live a écrit :

oui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a, on c qu'ils joueront pour le maillot !! wink

Et c'est comme ça qu'on fait de belles choses wink

joué torse nu lol lol^pppfffff au moin y aura beaucoup de monde qui viendron vous voir lol lol:P:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#16

passioun a écrit :
Nitro a écrit :
bar live a écrit :

oui on va se contenter de ce que l'on a... mais le peu qu'on a, on c qu'ils joueront pour le maillot !! wink

Et c'est comme ça qu'on fait de belles choses wink

joué torse nu lol lol^pppfffff au moin y aura beaucoup de monde qui viendron vous voir lol lol:P:P:P

alors ça je suis pas si sûr... pq certains st très content du maillot noir ! il y aurait qques "rondeurs" à cacher, encore + après 1 année sabbatique! lol par contre si nos corquettes viennent nous supporter torse nu cette année, là c possible qu'on joue à guichets fermés... roll:D

#17

lololololeuh les corquette aussi elle on pri une année sabbatique lol lol et en plus elles ont fait beaucoup d apero lol mais elle seront la lol;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#18

FIDJI a écrit :

oui Polo à 2 près ils reviennent tous... Pr le moment, je n'ai rien entendue côté recrues, je crois que l'on se contenter de ce que l'on a...:/

IL DONNE DU TAF LA BAS,,?

#19

allezlecorc a écrit :

bien sur qu'on sera là et enfin tranquille... sans rat... ahahah

il y en a une dixaine qui avai fait la mm chose il y a 1an a savoir lesquel les plus rat

#20

sniperfou a écrit :
allezlecorc a écrit :

bien sur qu'on sera là et enfin tranquille... sans rat... ahahah

il y en a une dixaine qui avai fait la mm chose il y a 1an a savoir lesquel les plus rat

si on est parti il y a 1 an, c qu'on savait que ça allait dans le mur! 1 an après, il me semble que le champ de ruines que laisse l'ancien président & son staff nous donne "légèrement" raison!!

#21

bar live a écrit :
sniperfou a écrit :
allezlecorc a écrit :

bien sur qu'on sera là et enfin tranquille... sans rat... ahahah

il y en a une dixaine qui avai fait la mm chose il y a 1an a savoir lesquel les plus rat

si on est parti il y a 1 an, c qu'on savait que ça allait dans le mur! 1 an après, il me semble que

le champ de ruines

que laisse l'ancien président & son staff nous donne "légèrement" raison!!

C'est un comble pour quelqu'un qui dirige une entreprise de construction ! Blagues à part, je pense qu'il faut voir d'un bon œil le retour des enfants du village, qui le font pour l'amour du maillot, des copains et du sport qu'est le rugby avec toutes les valeurs qu'il véhicule ! Quelles preuves de loyauté de la part de ces joueurs qui ont préférés rester chez eux, plutôt que de participer à cette mascarade, alors qu'ils aurait très bien pu aller prendre du plaisir ailleurs et faire le bonheur des clubs voisins . Donc les copains cap sur le plaisir, la joie, la bonne humeur!!!! live cela fait un petit moment que je ne suis plus allé en chine et je t'avoue que cela me manque "légèrement".

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#22

quand je repense a ce labourier avec son audi , ses mauvais costard,et j"en passe,quel rigolo, quel pretentieux,et quel charlot en esperant voir un vrai nouveau depart car je serai encore supporter la saison prochaine

#23

franchement vous devenez pitoyable....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#24

Dans mes dire, je ne fait aucun reproche aux joueurs qui sont restés, je respecte leur choix. Il est clair que certains joueurs ne s'intéressent qu'au côté sportif ( et cela est tout à fait légitime) pour autant , je considère que, de la même manière, d'autre ont le droit de ne pas cautionner les choix du président ni sa manière de les présenter. Enfin je ne dit pas que ceux qui s'en vont cette année sont des lâches ni que ceux qui reviennent sont des héros. mais c bien qu'ils reviennent car en plus de la rétrogradation du club , ce dernier n'aurait surement pas survécu à deux vagues massives et successives de départ . Sur bonne saison à tous où que vous jouerez et j'espère revoir le CORC en fédérale au plus vite !

Dernière modification par BBC (16/07/2010 19:37:15)

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#25

je c pa mais kan tu te qualifie trois année de suite c ke kan mm ll il a fait kelke chose

#26

sniperfou a écrit :

je c pa mais kan tu te qualifie trois année de suite c ke kan mm ll il a fait kelke chose

oui, tu peux même lui rajouter une finale de fédérale b, pqu'il était président à ce moment-là! & résultat au bout de 3 qualifs (av aucun tour de passé en 3 ans, au passage) & de 3 ans de présidence : plus de dirigeants, plus de bénévoles, des comptes dans le rouge vif, la grande majorité des joueurs sont partis... je ne trouve pas que le bilan soit si glorieux pour lui, bien au contraire!

peyo84 a écrit :

franchement vous devenez pitoyable....

mais biensur!! alors dis-nous, toi qui sais toujours tt mieux que tt le monde, dis-nous à nous qui n'avons aucun esprit rugby, qui sont bons à jouer au RCO & qui sommes désormais pitoyables (c t réponses sur les posts du Corc!), dis-nous la Vérité, celle que tu connais toi & pas nous apparemment!! pq si tu viens juste pour dire qu'on mq d'esprit rugby, que ce serait "énorme" qu'on joue au Rco & qu'on est devenu pitoyable, en fait tu vaux vraiment pas mieux que nous!! & BBC, c qd tu veux pour les séminaires en Chine wink cette saison, beaucoup de départ le dimanche après-midi au stade à Châteauneuf-du-Pape cool

#27

Juste une petite question, cela reste quand même une fusion orange chateau ?? Donc comme les années précédente vous jouerez sur les 2 terrains ou que celui de chateau

#28

je pense tout simplement que le mieux c d'arreter de parler de tout ça sur internet... je ne pretent pas tout savoir et loin de la, mais au moins je cherche à avoir plusieurs point de vu... si tu veux on peut en parlé ailleur que sur internet, tu seras peut etre ce que je pense de tout ça... les plus malheureux dans cette histoire c pour les jeunes du club....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

Fédérale 2