Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

Pour le match a AUBENAS est ce que votre B se déplace pour faire un match,ce serait sympa.a+

moutarén tan ché pouirèn.......

la mòuntagnò a écrit :

Pour le match a AUBENAS est ce que votre B se déplace pour faire un match,ce serait sympa.a+

On n'a pas encore repris... Le premiers entrainement se passe mardi. On ne sait donc rien encore sur nos éventuels matchs de prépa...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

palou a écrit :
remizzz a écrit :

bon match ce soir et bise a ceux que je connais ...;)

T'en connais encore???:lol::lol:

oui !!!!! 7 exactment:D:D:D

Pas très actif tout çà... Les recrues n'ont pas le net ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

C'est ça la F1, tu auras plus de supporters que de joueurs sur le forum!

Vous etes pret pour venir a Aubenas,on vous attend demain pour un bon galop d'entrainement. Bienvenue en ardèche,shota pourra vous guider.;)

moutarén tan ché pouirèn.......

Bisous les maconnais..... et cochonn continue comme ça et tu vas faire exploser tous les droitiers du championnat.... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

et à champa quoi de neuf mon grand??

CHOUBAKER a écrit :

et à champa quoi de neuf mon grand??

ben premier match amical ce samedi..... on avait plus l'habitude des 32°...... et j'ai revu le mec qui jouait à Drancy et qui est retourné à Dole....

ouai le talon et la farine il va bien?

CHOUBAKER a écrit :

ouai le talon et la farine il va bien?

nickel nickel...... je pense qu'il va vraiment apporter comme coach, notamment pas mal structuré les gros.....

il va jouer ????? et tu verras la f3 c'est vraiment dégueulasse mais bon

hello à tous dite moi pourquoi le club de maçon n'a pas de site ca va être dur de suivre l'équipe comment faire pour voir les photos ????? je suis loin de vous

1erevictoire a écrit :

hello à tous dite moi pourquoi le club de maçon n'a pas de site ca va être dur de suivre l'équipe comment faire pour voir les photos ????? je suis loin de vous

un maçon à Macon?????

Fédérale 1