Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

1erevictoire a écrit :

bah je viendrai certianement un jour voir un match mais bon c'est loin macon moi je suis du nord sadwink

Pas si loin que ca quand même ! moi aussi je viendrai et je suis bien à l'Est à bientôt

oui à bientôt dans un bar après un match:cool:

Dans un bar??? Apres un match???? C'est limite une proposition indécente ca.............. D'habitude, les gens se retrouvent au club house, tout simplement............

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

heu oui oui au club house tout simplement roll devant un bon verre pour feter une victoire et discuter avec les joueurs

1erevictoire a écrit :

heu oui oui au club house tout simplement roll devant un bon verre pour feter une victoire et discuter avec les joueurs

Tu sais parler Géorgien ??? hmm Non j'déconne, y'a quelques français aussi.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

quand sont les entraînements ???

Tous les jours..........toute la journéé!!!:lol::lol::lol: Y'a p'tetre Yoann D., qui (vu) a un créneau........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

allez c'est quoi son créneau hou hou Yoann:) des renseignements svp allez c'est pas un secret quand même big_smile

nouveau site internet de L'A S M :www.asmaconrugby.fr

Magnifique votre site...........

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Brigade Blanche a écrit :

Magnifique votre site...........

Surtout le mot des entraineurs. lol

oui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala cool bon qui a des nouvelles des joueurs ?

1erevictoire a écrit :

oui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala cool bon qui a des nouvelles des joueurs ?

TA CHATTE.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

1erevictoire a écrit :

moi j'en ai !!tout va bien wink

Fédérale 1