Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

BAJ 01 a écrit :
1erevictoire a écrit :

oui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala cool bon qui a des nouvelles des joueurs ?

TA CHATTE.....

non elle n'à pas de nouvelles récentes wink;);) big_smile

cochonnnn a écrit :
1erevictoire a écrit :

oui oui pas mal le site mais le mot du président Oh lalalala cool bon qui a des nouvelles des joueurs ?

moi j'en ai !!tout va bien wink

super donc pas de blessé ni autres smile ils sont tous ok tongue pour le match j'espère qu'il y aura un compte rendu suivi de photos etc....et peut être un coup de fil d'un joueur pour m'annoncer le résultat dimanche soir:lol:

cochonnnn a écrit :
1erevictoire a écrit :

Allez Alex, annonce l'equipe!!!!! sinon je la mets moi..........:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :
cochonnnn a écrit :
1erevictoire a écrit :

Allez Alex, annonce l'equipe!!!!! sinon je la mets moi..........:lol::lol::lol:

tu sais deja l'equipe ? t'es une machine !!!!!!;)

J'ai pas di que j'la savais, j'ai dit que j'la mettais........:cool::cool::cool::cool: J'sais juste qu'en 2è ligne y'a Rémi et Farine!!!:lol::lol::lol: En tous cas, merde a toi pour cette entame......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

au en 11 Irakli

1erevictoire a écrit :

au en 11 Irakli

il jouera en 11 ou centre

Allez Macon , bonne chance à vous pour cette grosse saison qui vous attend...:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

on esperes tous une victoire de MASSY ESSONNE , aller les bleu

pas un Maconnais pour nous raconter le match ?

Défaite en première de l'ASM 22 à 18 Victoire de la B 11 à 10 La première a fait un bon match mais à 14 contre 15 pendant plus d'une mi temps (avec un passage de 10 minutes à 13) faisait trop contre une formation solide de Massy ! Après on pourra toujours parler d'un en avant sur l'essai de Massy mais bon l'arbitre ne la pas vu donc voila. Sinon duel de buteurs. Etant un mec de la "B" j'voulais féliciter mes copains les "avants" qui on été tout simplement énormes !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

duel de buteurs ? Massy aurait marqué 3 essais ?

semper fidelis 

Makeue a écrit :

Défaite en première de l'ASM 22 à 18 Victoire de la B 11 à 10 La première a fait un bon match mais à 14 contre 15 pendant plus d'une mi temps (avec un passage de 10 minutes à 13) faisait trop contre une formation solide de Massy ! Après on pourra toujours parler d'un en avant sur l'essai de Massy mais bon l'arbitre ne la pas vu donc voila. Sinon duel de buteurs. Etant un mec de la "B" j'voulais féliciter mes copains les "avants" qui on été tout simplement énormes !

Duel de buteurs, alors que Massy a marqué le point de bonus offensif , j'étais présent à ce match et je ne pense pas que Mâcon peut se plaindre de l'arbitrage . Massy a marqué 3 essais à 0 et mérite largement sa victoire malgré une opposition courageuse des mâconnais.

peut-on connaitre la compo de Macon pour se match. merci

Fédérale 1