Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

le centre d'oyonnax

ET arnaud challon sa roule a macon?

Et Alex Farina et Greg Renner comment ça se passe à Macon???? avec tous ces blessés en 2eme ligne..... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

en attendant pas de nouvelles photos du match et l'équipe pour dimanche qui la connait hmm

VASSILIEF a écrit :

ET arnaud challon sa roule a macon?

En B et blessé actuellement...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Mets nous les compos Makeue!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Heureusement que les anciens maconnais sont là pour faire vivre un peu ce post............ Il y a tellement de nouveaux joueurs, que je n'arrive pas à m'interresser à cette équipe, cela viendra peut-être.....

FLONFLON2 a écrit :

Mets nous les compos Makeue!!!!

comment va le flonflon ? l'equipe c'est otto arnaud shota dom antoine pom alex val laguille jeremy greg m robin ik nico pierre greg p remplacant romain sam moise lilian etienne (alex ?) lorent follet pila benjamin

y'a des nouveaux invités...........:lol::lol::lol::cool::cool: Et toi,repos????on garde la machine pour les joutes futures??? Et mon Dom en 2e ligne, c'est bon ca, j'imagine bien sa ganache........:D:D:D

dom avec son joli bandeau hmm

et son amour des taches obscures.............:lol::lol::lol: J'l'imagine le Dom, avant la mêlée...........ca doit ben un peu bouillir qd meme.....:/:/:/

laccro7121 a écrit :

Heureusement que les anciens maconnais sont là pour faire vivre un peu ce post............ Il y a tellement de nouveaux joueurs, que je n'arrive pas à m'interresser à cette équipe, cela viendra peut-être.....

..............ou pas!!!!:cool::cool::cool:

FLONFLON2 a écrit :

y'a des nouveaux invités...........:lol::lol::lol::cool::cool: Et toi,repos????on garde la machine pour les joutes futures??? Et mon Dom en 2e ligne, c'est bon ca, j'imagine bien sa ganache........:D:D:D

non pas au repos mais des petits soucis au genou mais ca va mieux et toi tout va bien ?

Ouai ouai ca va!!! Reprise du contact tout doux, mais l'epaule se remet bien,a priori.... Donc, les deux premiers matches en B, en 10 (:rolleyes:), et demain retour aux amours sur les coups de 16heures, je pense!!! Histoire de regouter au chocolat....:cool::cool::cool: Et toi ce genou???Pas trop grave???ou (vu) c'etait pour faire jouer sam???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::P

Fédérale 1