Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

FLONFLON2 a écrit :

Ouai ouai ca va!!! Reprise du contact tout doux, mais l'epaule se remet bien,a priori.... Donc, les deux premiers matches en B, en 10 (:rolleyes:), et demain retour aux amours sur les coups de 16heures, je pense!!! Histoire de regouter au chocolat....:cool::cool::cool: Et toi ce genou???Pas trop grave???ou (vu) c'etait pour faire jouer sam???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::P

t'es con wink non rien de grave mais une petite infection suite a une injection , deux ponctions plutard tout va mieux je suis remplacant aujourd'hui normalement , je te phone tout a l'heure pour prendre des news

Une injection???? Ah c'est ca la Federale 1 maintenant????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Mets nous les compos Makeue!!!!

Comment veux tu que je les mette, je ne connais pas les gars... Ils te serrent bien la main avant qu'ils fassent le physique, mais sans leurs t-shirts avec leurs prénoms, moi j'm'y perds... Faudrait mettre Loic responsable de la comm sur internet, il les connait tous.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

felicitation pour cette 1ere victoire

oui enfin la première victoire bravo tongue tongue

Makeue a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Comment veux tu que je les mette, je ne connais pas les gars... Ils te serrent bien la main avant qu'ils fassent le physique, mais sans leurs t-shirts avec leurs prénoms, moi j'm'y perds... Faudrait mettre Loic responsable de la comm sur internet, il les connait tous.

Oui mais Rodet a marqué sur le midol!!!!!

et alors pas de nouvelles fraîches ?????? pas de blessés ? Quelques petites photos ? nada

FLONFLON2 a écrit :
Makeue a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Oui mais Rodet a marqué sur le midol!!!!!

Ils sont forts ces rodet quand même...

Comme des Bâââlles

Nan, j'irais pas jusque là quand meme.....:D:D:D

comment va la raclette ?

FLONFLON2 a écrit :

et son amour des taches obscures.............:lol::lol::lol: J'l'imagine le Dom, avant la mêlée...........ca doit ben un peu bouillir qd meme.....:/:/:/

Il parait que la première fois ou il a joué deuxième ligne il a quand même essayé de faire un départ..... yikes

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

cochonnnn a écrit :

comment va la raclette ?

On s'en branle..........:D:D:D:P

A Villars, c'esl les joueurs qui (vu) font a bouffer le jeudi soir, à tour de role....... Je vais regarder attentivement "un diner presque parfait" la semaine prochaine pour voir si y'a pas moyen d'inviter Boum Allam durant sa convalescence..........:D:D:D

et une 2 eme victoire!! non mais:D

Fédérale 1