Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah super
![]()
alors pas trop de news sur macon?.... et comment va se passer la prochaine série de 4 matchs( que des grosse équipes) après on verra vraiment ils en sont....
oui rien pas de nouvelles pas de photo ni sur le site c'est bien tristounet tout ça allez les gars réveillez vous ![]()
Le nouveau site c'est comme le nouveau bus, c'est juste pour dire on est en F1 et après .... plus rien... ![]()
Au fait Alex désolé pour le 30 on est pas là.....
Par contre j'espère qu'on se voit bientôt pour le pull Oztyle....
:P
tjrs rien sur macon et son équipe
que c'est triste et gris comme le temps ![]()
Salut les maconnais. Des nouvelles pour le match? Rien de spécial? Ca bavarde pas beaucoup chez vous. Je vous souhaite de voir du beau jeu. Entre bourguigon.......pas de problèmes.
belle victoire contre les nivernais et finalement on s'en sort pas mal de cette serie de 4(bd a dijon,victoire contre nevers), maintenant place à l'usb (ça va etre tres difficle , c'est clair) un bd serait deja tres bien
up!!!!!!
voila , la saison se termine !
etl 'objectif du maintien est assuré ![]()
Dernière modification par cochonnnn (25/03/2011 06:30:43)
Et sinon, tu t'es bien marré sur "ton" topic Alex?????
La bise
et bravo pour ta saison!!!!
t'as raison ce sujet a servit a rein !!!
merci ,je passerai vous voir en phase final si cpas trop loin bise
Merci à Richard MONTAVON pour son article plein d'humilité pour résumer le match de ce week end ![]()
Bertrand74 a écrit :Merci à Richard MONTAVON pour son article plein d'humilité pour résumer le match de ce week end
L'article de mr Montavon est plein d'humilité tu a raison ,autant que les paroles de l'entraineur d'Annecy qui avait dit que macon etait faible .Je crois que maintenant il doit connaitre le niveau de Macon et qu'il doit apprendre lui aussi le mot humilité