Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

Que pour bourg macon? tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

Makeue a écrit :

Arrivées: Attistad (Oyonnax)

=> Aït Issad

Makeue a écrit :
jordanasm a écrit :

Sympa, je pourrais faire le " déplacement " à Mâcon à pied lol lol lol

Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser... smile

J'aime quand ça commence comme ça big_smile

Kevin_01 a écrit :
Makeue a écrit :
jordanasm a écrit :

Sympa, je pourrais faire le " déplacement " à Mâcon à pied lol lol lol

Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser... smile

J'aime quand ça commence comme ça big_smile

Sinon, çà ne serait pas drôle non ? wink

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

jordanasm a écrit :
Makeue a écrit :
jordanasm a écrit :

Je prendrai un sac à dos si ce n'est que ça le problème .. tongue big_smile

Valise à roulettes au moins ? Allez, s'il te plait... neutral

Une banane sinon tongue lol

Un des des deux "clans" aura la banane à l'issue du match, c'est sûr...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :
jordanasm a écrit :
Makeue a écrit :

Valise à roulettes au moins ? Allez, s'il te plait... neutral

Une banane sinon tongue lol

Un des des deux "clans" aura la banane à l'issue du match, c'est sûr...

et un match nul;il y a encore la banane?:D:D:D:D

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Macon: le nouveau chalon...:/ 2 à 3 ans à vivre au dessus de ses moyens et après la sanction tombera. C'est triste à dire mais c'est malheureusement ce qui va se passer. Sauf à ce que le club accède à la D2. Le pari est risqué.:rolleyes:

Makeue a écrit :

Nouvelle Saison smile, nouveau challenge smile, nouveaux joueurs smilesad Inscrit dans la poule 1 avec Annecy, Bobigny, Bourg, Cergy Pontoise, Dijon, Massy, Montluçon, Nevers, Orléans, Strasbourg et Suresnes. Quelles sont ses chances, ses craintes pour ne pas faire l'ascenseur ??? Les mutations : Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet (Villars les Dombes), Bornuat, Nottourno, Blot (?) Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin)

c'est la grande lessive par ici ! roll:rolleyes:

Kimbé raid pa moli

Une lessive s'impose quand le linge est sale ! Or là... ce n'est pas le cas ! Les clubs qui se sont servis seront très contents je pense...

Y a intérêt !!! wink

Kevin_01 a écrit :

Y a intérêt !!! wink

A part celui qui part à Bourg, c'est une tringle ! big_smile Non j'déconne... Son nez va me manquer... sad

vous pouvez rajouter Follet (Le Creusot). bonne chance à lui.

Allez la ferraille!!!

le tos a écrit :

vous pouvez rajouter Follet (Le Creusot). bonne chance à lui.

ah a quel poste? bon joueur?

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

n° 9, il a déja jouer a macon. Il y a 4 - 5 ans, il me semble ...

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

Fédérale 1