Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Que pour bourg macon? ![]()
Makeue a écrit :Arrivées: Attistad (Oyonnax)
=> Aït Issad
Makeue a écrit :jordanasm a écrit :Sympa, je pourrais faire le " déplacement " à Mâcon à pied
![]()
![]()
Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser...
J'aime quand ça commence comme ça ![]()
Kevin_01 a écrit :Makeue a écrit :jordanasm a écrit :Sympa, je pourrais faire le " déplacement " à Mâcon à pied
![]()
![]()
Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser...
J'aime quand ça commence comme ça
Sinon, çà ne serait pas drôle non ? ![]()
jordanasm a écrit :Makeue a écrit :jordanasm a écrit :Je prendrai un sac à dos si ce n'est que ça le problème ..
![]()
Valise à roulettes au moins ? Allez, s'il te plait...
Une banane sinon
![]()
Un des des deux "clans" aura la banane à l'issue du match, c'est sûr...
Makeue a écrit :jordanasm a écrit :Makeue a écrit :Valise à roulettes au moins ? Allez, s'il te plait...
Une banane sinon
![]()
Un des des deux "clans" aura la banane à l'issue du match, c'est sûr...
et un match nul;il y a encore la banane?:D:D:D:D
Macon: le nouveau chalon...:/ 2 à 3 ans à vivre au dessus de ses moyens et après la sanction tombera. C'est triste à dire mais c'est malheureusement ce qui va se passer. Sauf à ce que le club accède à la D2. Le pari est risqué.:rolleyes:
Makeue a écrit :Nouvelle Saison
, nouveau challenge
, nouveaux joueurs
Inscrit dans la poule 1 avec Annecy, Bobigny, Bourg, Cergy Pontoise, Dijon, Massy, Montluçon, Nevers, Orléans, Strasbourg et Suresnes. Quelles sont ses chances, ses craintes pour ne pas faire l'ascenseur ??? Les mutations : Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet (Villars les Dombes), Bornuat, Nottourno, Blot (?) Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin)
c'est la grande lessive par ici !
:rolleyes:
Une lessive s'impose quand le linge est sale ! Or là... ce n'est pas le cas ! Les clubs qui se sont servis seront très contents je pense...
Y a intérêt !!! ![]()
Kevin_01 a écrit :Y a intérêt !!!
A part celui qui part à Bourg, c'est une tringle !
Non j'déconne... Son nez va me manquer... ![]()
vous pouvez rajouter Follet (Le Creusot). bonne chance à lui.
le tos a écrit :vous pouvez rajouter Follet (Le Creusot). bonne chance à lui.
ah a quel poste? bon joueur?
n° 9, il a déja jouer a macon. Il y a 4 - 5 ans, il me semble ...