Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

Makeue a écrit :

Spécial qu'ils nous séparent de nos voisins de 30km, l'USB... Les trésoriers enfin surtout celui de Mâcon ne vont pas être très content...

C'est clair, un derby en moins. Bonne route à vous wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Alam BOUMEDIENNE annoncé au FCTT (toulouse) fédéral 3

Bonjour amis maconnais ! On annonce 2 nouvelles recrues de chez vous à Vienne pour l'année prochaine ! Il s'agit de votre deuxième ligne Moise Sbiai et de votre ailier Yohan Dessemme ! Je crois que ces joueurs n'avaient pas beaucoup joués la saison dernière ?

Concernant Moise, il s'est fait viré à la mi saison, il s'entraînait avec le groupe de la première et a fait quelques apparitions (deux ou trois feuilles)... Pour Yo, même profil que votre ancien ailier là aussi ex Mâconnais, Yo Grosjean. C'est un bon joueur... Quand il n'est pas blessé !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :

Concernant Moise, il s'est fait viré à la mi saison, il s'entraînait avec le groupe de la première et a fait quelques apparitions (deux ou trois feuilles)... Pour Yo, même profil que votre ancien ailier là aussi ex Mâconnais, Yo Grosjean. C'est un bon joueur... Quand il n'est pas blessé !

Merci pour tes precisions.;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Merci pour ta réponse wink

De rien Messieurs ;-)

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

le club mâconnais, qui avait déjà finalisé les arrivées de onze joueurs, principalement au niveau des avants, a apporté la dernière touche à son recrutement en s’adjoignant trois nouveaux renforts : le demi de mêlée sud-africain Louis Boshoff (21 ans - 1.80 m, 85 kg) qui évoluait la saison dernière à Grasse (Fédérale 1), son compatriote Basil de Doncker (27 ans - 1.78 m, 80 kg) un centre en provenance des Impala Leopards, et enfin le demi de mêlée berjallien Mickaël Campeggia (26 ans - 1.73 m, 75 kg). Formé à Bourgoin, cet ancien international des - 21 ans était passé par Oyonnax (2006 à 2010) avant de retourner dans son club formateur la saison dernière. (journal de saone et loire du 13/07/11)

Makeue...Aseri débarque chez vous wink va falloir te remettre au fidgien ! Sinon comment ça se fait que C.Frechet décide d'aller jouer en Fed 3 à St Priest ? étrange...

PDLA

premiére journée de de championnat le 25/9 a MACON par un derby: AS MACON/ STADE DIJONNAIS bonne entrée en matiére!!!!!!

c est sur un petit derby pour commencer c 'est pas mal ]:D

diable71 a écrit :

Alam BOUMEDIENNE annoncé au FCTT (toulouse) fédéral 3

Alam irait se perdre à Toulouse? pas serieux du tout..

Place de l'Apéro ! a écrit :

Makeue...Aseri débarque chez vous wink va falloir te remettre au fidgien ! Sinon comment ça se fait que C.Frechet décide d'aller jouer en Fed 3 à St Priest ? étrange...

Ben pour Camille je ne sais pas, surement déçu de sa saison passée mais après, pourquoi la bas, je ne sais pas... Et toi, tu reprends du service à Sainté ???

boschoff numero 10 qui peut jouer centre ou arriere un coup de pompe de folieet un joueur international sud africain -21 ans. super recrue pour vous

Fédérale 1