Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FLONFLON2 a écrit :Bah, comme d'hab, alors, il devrait y avoir entre 7 et 11 supporters maconnais à Strasbourg!!!! Dirigeants compris! Faudra pas compter la dessus pour faire une perf!
bonjour!!
et bien moi qui voulait venir vous demander si vous serez nombreux, j'ai ma réponse
en tout cas si vous voulez suivre le match à distance., on mettra le fil du match sur la page du club des supporters du RCS par mais ça serait quand même plus drôle si vous veniez... on est des gens teeeeellement accueillant!!
Strasbourg terre imprenable
![]()
Bon, on se mobilise un tantinet! Pour aller admirer cette superbe équipe de Strasbourg! Mince alors! Ben voui, on peut les Z'admirer et gagner tout de même, non?
ALLEZ MACON !!!!!!! On bat le rappel, on invite des potes, enfin, on est là!!!!! Une bonne choucroute et tous au stade! ]:D
Victoire de la sélection de Bourgogne 39 à 31 !!!!!! ![]()
avec trois essais des maconnais ![]()
En plus !!! ![]()
Bonjour aux supporters maconnais! l'ACBB Rugby vient sur vos terres le WE prochain. Au delà de la question sportive, le club lutte pour conserver un stade que les professionnels du Stade Français convoitent pour y installer leurs professionnels (en y faisant leur centre d'entrainement...!). 765 licenciés sont potentiellement à la rue. On compte sur vous pour signer la pétition en ligne et soutenir notre combat A dimanche!
l'acbb ne vient pas pour gagner le match mais juste gagner quelques signatures de plus pour leur pétition risible
Coffre à Poulet a écrit :l'acbb ne vient pas pour gagner le match mais juste gagner quelques signatures de plus pour leur pétition risible
merci Coffre à poulet! je ne vois pas bien ce qu'il y a de risible a essayer de garder un stade pour le premier club amateur de France avec 765 licenciés et 300 gamins qui se retrouvent à la rue dans 8 mois.... on n'a visiblement pas le même humour.
la fee a écrit :Hola !!!!! Je crois que c'était juste une boutade, pas très juste je te l'accorde. Il n'y a rien de risible là dans le fait de vouloir défendre son stade, son projet, ses joueurs, ses licenciés, ses bénévoles ..... Bien au contraire, vous trouverez à Macon, le soutien ET le RESPECT. J'espère que vous obtiendrez votre victoire, bon match et on se verra au stade
Le score à Mâcon s'il vous plaît
MACON 51 - ACBB 06 8 essais pour Mâcon
merci à Macon pour un super accueil! Merci à tous de faire circuler et signer la pétition en ligne pour que l'ACBB Rugby garde un stade /
Bravo à Mâcon en effet! cette remontée au classement est bien sympa! Bravo à vous aussi car malgré le score , vous avez joué jusqu'au bout ce qui n'est jamais facile dans ces cas là ! Bonne chance pour la conservation de vos structures .
Pitchoune a écrit :Bravo à Mâcon en effet! cette remontée au classement est bien sympa! Bravo à vous aussi car malgré le score , vous avez joué jusqu'au bout ce qui n'est jamais facile dans ces cas là ! Bonne chance pour la conservation de vos structures .
Y auta-t'il, dimanche, un moyen de suivre en direct le match entre Mâcon et l'USON ?