Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Merci Marco (que je ne connais pas) mais je ne vois absolument pas pourquoi j'attéri dans cette conversation, c'est totalement hors sujet ! Oui je suis "la chef" En ce qui concerne le match, je laisse le soin aux professionnels ( joueurs, arbitres et entraineurs) de juger je ne suis pas là pour refaire le match En revanche, en ce qui concerne le "manque de fair play" dont on nous bassine : Lorsque nous (musiciens) sommes arrivés dans la tribune côté Nevers, pas encore assis nous avons eut droit à des commentaires très TRES désagréables sur notre présence qui visiblement dérangeait beaucoup . Lorsque nous avons commencé à jouer pour la B (aussi bien pour Macon QUE pour Nevers),nous nous sommes fait insulter par certaines personnes ! Lorsque les joueurs de Macon sont entrés sur le terrain ils ont été hués et sifflés ! je ne parle même pas des pénalités et des transformations pour lesquel le silence était loin d'être respecté... Nous avons été insultés et menacés si on ne "dégageait pas immédiatement de leur tribune" par certains supporters ET lorsque Nevers a marqué son 1er essai , un de mes musiciens a été GIFLE (oui GIFLE) parce que nous n'avions pas joué pour Nevers ! ET L' ON ME PARLE DE MANQUE DE FAIR PLAY DE LA PART DES MUSICIENS ?????!!!!!!! . Cela fait plus de 10 ans que je joue dans des stades de rugby (de la promotion honneur au top 14) JAMAIS je n'ai vu de telles réactions . Pourrait-on me dire où sont passées les valeurs que prône le rugby?? Notamment celle de RESPECT qui a visiblement été totalement oubliée de la part de CERTAINS supporters . Ces quelques personnes là devraient passer sur le terrain d'à côté et s'inscrire dans un club de supporters de foot , ils y auraient totalement leur place et cela éviterait de pourrir l'esprit et les valeurs du rugby ! Et du coup un grand merci aux autres supporters, qu'ils soient de Macon, Dijon, Nevers ou d'autres équipes pour ces moments vraiment sympas que nous passons ensemble à vibrer lors des match et à célébrer les victoires quelques soit l'équipe qui gagne comme nous l'avons fait dimanche !
coccs a écrit :Bonjour, Merci Marco (que je ne connais pas) mais je ne vois absolument pas pourquoi j'attéri dans cette conversation, c'est totalement hors sujet ! Oui je suis "la chef" En ce qui concerne le match, je laisse le soin aux professionnels ( joueurs, arbitres et entraineurs) de juger je ne suis pas là pour refaire le match En revanche, en ce qui concerne le "manque de fair play" dont on nous bassine : Lorsque nous (musiciens) sommes arrivés dans la tribune côté Nevers, pas encore assis nous avons eut droit à des commentaires très TRES désagréables sur notre présence qui visiblement dérangeait beaucoup . Lorsque nous avons commencé à jouer pour la B (aussi bien pour Macon QUE pour Nevers),nous nous sommes fait insulter par certaines personnes ! Lorsque les joueurs de Macon sont entrés sur le terrain ils ont été hués et sifflés ! je ne parle même pas des pénalités et des transformations pour lesquel le silence était loin d'être respecté... Nous avons été insultés et menacés si on ne "dégageait pas immédiatement de leur tribune" par certains supporters ET lorsque Nevers a marqué son 1er essai , un de mes musiciens a été GIFLE (oui GIFLE) parce que nous n'avions pas joué pour Nevers ! ET L' ON ME PARLE DE MANQUE DE FAIR PLAY DE LA PART DES MUSICIENS ?????!!!!!!! . Cela fait plus de 10 ans que je joue dans des stades de rugby (de la promotion honneur au top 14) JAMAIS je n'ai vu de telles réactions . Pourrait-on me dire où sont passées les valeurs que prône le rugby?? Notamment celle de RESPECT qui a visiblement été totalement oubliée de la part de CERTAINS supporters . Ces quelques personnes là devraient passer sur le terrain d'à côté et s'inscrire dans un club de supporters de foot , ils y auraient totalement leur place et cela éviterait de pourrir l'esprit et les valeurs du rugby ! Et du coup un grand merci aux autres supporters, qu'ils soient de Macon, Dijon, Nevers ou d'autres équipes pour ces moments vraiment sympas que nous passons ensemble à vibrer lors des match et à célébrer les victoires quelques soit l'équipe qui gagne comme nous l'avons fait dimanche !
Vraiment je vous soutiens à fond,tu sais des abrutis il y en a....Vous êtes un groupe super sympa.A bientôt à Dijon
Bonjour,
Supporter de nevers, présent à macon, je tiens à préciser que personnellement, je trouve déplorable que cela se soit passer comme cela avec votre bandas, je vous rejoint sur le fait que certains devrait retourner voir des matchs de foot plutot que de polluer les stades de rugby.
Toutefois, il me semble réducteur de penser que tous les cons soit de nevers. En effet, compte tenu, du déroulement du match la saison derniere à macon (ou le comportement de l'entraineur maconnais à été au moins aussi déplorable que celui qui à mis une gifle à un musicien), il était écrit que ce match serai un match sous tension. Alors, je ne comprends pas pourquoi les supporters de nevers ont été parqués dans une tribune .
Quand au fair play, il me semble que la tribune nevers à plutot reserver un très bon acceuil aux jeunes de l'école de rugby (heureusement me dirai vous), concernant les pénalités, je n'ai pas entendu bcp de sifflets sur les pénalités de macon par contre le contraire
Pour finir, j'étais aussi présent à dijon (assis à coté de la chef O:) )et je trouve votre bandas plutot sympa
A bientot peut etre dans un climat moins hostile
coccs a écrit :Bonjour, Merci Marco (que je ne connais pas) mais je ne vois absolument pas pourquoi j'attéri dans cette conversation, c'est totalement hors sujet ! Oui je suis "la chef" En ce qui concerne le match, je laisse le soin aux professionnels ( joueurs, arbitres et entraineurs) de juger je ne suis pas là pour refaire le match En revanche, en ce qui concerne le "manque de fair play" dont on nous bassine : Lorsque nous (musiciens) sommes arrivés dans la tribune côté Nevers, pas encore assis nous avons eut droit à des commentaires très TRES désagréables sur notre présence qui visiblement dérangeait beaucoup . Lorsque nous avons commencé à jouer pour la B (aussi bien pour Macon QUE pour Nevers),nous nous sommes fait insulter par certaines personnes ! Lorsque les joueurs de Macon sont entrés sur le terrain ils ont été hués et sifflés ! je ne parle même pas des pénalités et des transformations pour lesquel le silence était loin d'être respecté... Nous avons été insultés et menacés si on ne "dégageait pas immédiatement de leur tribune" par certains supporters ET lorsque Nevers a marqué son 1er essai , un de mes musiciens a été GIFLE (oui GIFLE) parce que nous n'avions pas joué pour Nevers ! ET L' ON ME PARLE DE MANQUE DE FAIR PLAY DE LA PART DES MUSICIENS ?????!!!!!!! . Cela fait plus de 10 ans que je joue dans des stades de rugby (de la promotion honneur au top 14) JAMAIS je n'ai vu de telles réactions . Pourrait-on me dire où sont passées les valeurs que prône le rugby?? Notamment celle de RESPECT qui a visiblement été totalement oubliée de la part de CERTAINS supporters . Ces quelques personnes là devraient passer sur le terrain d'à côté et s'inscrire dans un club de supporters de foot , ils y auraient totalement leur place et cela éviterait de pourrir l'esprit et les valeurs du rugby ! Et du coup un grand merci aux autres supporters, qu'ils soient de Macon, Dijon, Nevers ou d'autres équipes pour ces moments vraiment sympas que nous passons ensemble à vibrer lors des match et à célébrer les victoires quelques soit l'équipe qui gagne comme nous l'avons fait dimanche !
Bonjour à tous !!! Etant la co-présidente du club des supporters de Nevers et l'organisatrice du bus de Mâcon, j'ai eu honte du comportement de certains supporters de l'USON avec la bandas que je trouve vraiment excellente !!! Et je tiens à dire qu'il ne faut pas tous nous mettre dans le même panier !!!!! Pour la plupart nous essayons de respecter au mieux les adversaires et d'être fair play ! Après c'était un Mâcon - Nevers c'est toujours la guéguerre entre ces deux équipes !!! Enfin bref bravo à la bandas et j'espère vous revoir à Nevers !
Certains supporters feraient mieux de rester dans leur canapé, ça leur éviterait de dire et de faire des conneries du genre ! N'est ce pas "usonien plus 58"... La banda était bien sympa sinon, et encore plus au club house ! Merci !
Y a intérêt qu'ils sont sympas! Hein la Cheffe? :cool:Et une PITCHOULI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, que tout le monde redescende sur terre! Si on veut que chacun garde un souvenir moins vif du match retour, calmons nous! et le sport s'en sortira un peu grandi! Cà évitera à tout un chacun de dégoupiller !!! Et voui, cà compte l'état d'esprit, et à TOUS LES NIVEAUX!!! Faut pas s'étonner que les nerfs lâchent quand tout est fait pour cà! Allez encore une fois, c'est que du rugby nom d'un chien! Alors, que les joueurs jouent, que les matchs passent et que cà en reste là sinon par les temps qui courent, on aura plus trop envie de se faire monter l'adrénaline le dimanche en plus de la semaine!! Vous croyez pas ? Et les clubs qui courent toujours après les sous se plaindront de manquer de public! A bientôt donc et puis voilà! ![]()
Mais.. ALLEZ MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas déconner non plus!!!!
:lol:
Et BISE AUX MUSICOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! {)
Bon, au fait,les prochains c'est qui???????? ON ARRRRRRRIIIIVVVEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D
soyez nombreux samedi au stade pour le match amical contre les PORTUGAIS
Bonsoir à tous
Merci pour vos soutien et bien sur chacha a raison (nous en avions deja discuté) 75% des supperters neversois étaient content de nous voir et de nous entendre!!! c'est juste dommageable que des incidents comme cela surviennent dans le milieu du rugby!! le foot a déjà été assez pollué comme cela, espérons que notre sport à XV ne le deviennent pas
Bonjour amis de Macon J e ne vois plus dans votre effectif le pilier georgien Milikidze Shota , est il parti ? Oo peut etre blessé ? Quelqu' un pourrait m' informer. merci
Chacha-uson a écrit :Bonjour à tous !!! Etant la co-présidente du club des supporters de Nevers et l'organisatrice du bus de Mâcon, j'ai eu honte du comportement de certains supporters de l'USON avec la bandas que je trouve vraiment excellente !!! Et je tiens à dire qu'il ne faut pas tous nous mettre dans le même panier !!!!! Pour la plupart nous essayons de respecter au mieux les adversaires et d'être fair play ! Après c'était un Mâcon - Nevers c'est toujours la guéguerre entre ces deux équipes !!! Enfin bref bravo à la bandas et j'espère vous revoir à Nevers !
Et vous n'avez pas pu leur faire fermer leur gueule à ces couillons qui ont viré la bandas? peut-être les virer des déplacements...? j'arrive pas à comprendre ce genre de comportement ??? comme quoi ça doit être difficile d'être sympa et tolérant
C'est surtout difficile de gérer ça toute seule ! Après j'organise des bus pour passer un bon dimanche et supporter notre équipe pas pour faire la garderie !!!! Pour ma part je me suis longuement expliquée avec la bandas en m'excusant du comportement de certains des supporters Neversois. Et pis même si on les exclut des bus ils viendront quand même !