Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

Chacha-uson a écrit :

C'est surtout difficile de gérer ça toute seule ! Après j'organise des bus pour passer un bon dimanche et supporter notre équipe pas pour faire la garderie !!!! Pour ma part je me suis longuement expliquée avec la bandas en m'excusant du comportement de certains des supporters Neversois. Et pis même si on les exclut des bus ils viendront quand même !

on va peut-être basculer sur le topic de l'USON pour en discuter et ne plus embêter celui de Macon avec cette histoire.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Bon, on pense à la suite maintenant!! Faut faire un résultat à Orléans! Et çà sera reparti! On avance, on avance .. Allez Macon!!!!!!!!!!! cool

Pitchoune a écrit :

Bon, on pense à la suite maintenant!! Faut faire un résultat à Orléans! Et çà sera reparti! On avance, on avance .. Allez Macon!!!!!!!!!!! cool

voilà victoire à l'exterieur 8 à 3

Bravo les gars, il faut continuer! La saison n'est pas terminée! Alors ... Faut s'accrocher et on sait jamais! wink

Désolé pour vous, Pascal45, mais, bon, il faut admettre que ce retour aux affaires de Macon nous va très bien!

gros match en perspective ce dimanche contre Bobigny wink

Gros match en perspective en effet ! Je ne sais pas si Mâcon n'est pas agréable à voir jouer mais les résultats sont là il faut bien l'avouer. La lutte pour les points ne permet pas vraiment un jeu plus risqué, plus ouvert. C'est sans doute frustrant pour tout le monde mais il faut jouer les cartes que l'on a avant tout et, devant, çà déménage, c'est clair. Vu le temps qu'il fait, je pense qu'on n'assistera pas encore cette fois à des envollées de ballon extraordinaires. L'essentiel est malgré tout une remontée au classement; cette équipe le mérite et on leur souhaite franchement! Alors, ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Mission accomplie! On y a pris du plaisir et même l'arbitre n'a pas boudé le sien tongue , prolongeant le match de 5 minutes, heureux de profiter du doux gazon mâconnais! wink Enfin, rien n'y a fait, on a gagné!!! :cool:et on aime çà! Les joueurs aussi, à n'en pas douter! Ils furent nombreux à rejoindre les supporters au club house pour profiter de ce bon moment! Bravo les gars! On ne lâche rien! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Pitchoune (11/12/2011 20:16:00)

J'en oublie le score!! 19 à 10! lol

Pitchoune a écrit :

Mission accomplie! On y a pris du plaisir et même l'arbitre n'a pas boudé le sien tongue , prolongeant le match de 5 minutes, heureux de profiter du doux gazon mâconnais! wink Enfin, rien n'y a fait, on a gagné!!! :cool:et on aime çà! Les joueurs aussi, à n'en pas douter! Ils furent nombreux à rejoindre les supporters au club house pour profiter de ce bon moment! Bravo les gars! [size=24]On ne lâche rien[/size]! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça c'est la devise du DFCO d'abord..... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Bon, ben, ON S'ACCROCHE A TOUT!!!! si tu préfères!!!! ]:D Alors, gare!! tongue:p

C'est Noël! Alors, joyeuses fêtes à tous! Bon repos aux joueurs et à bientôt! wink

Bonne année à tous !Bon, c'est reparti! Bravo aux gars (tous clubs confondus biensûr) pour leur victoire en sélection de Boiurgogne ! En ce qui concerne Mâcon, une victoire à Dijon, ce serait vraiment bien! Alors, gare! Cà va pulser!!!! tongue

Pitchoune a écrit :

Bonne année à tous !Bon, c'est reparti! Bravo aux gars (tous clubs confondus biensûr) pour leur victoire en sélection de Boiurgogne ![size=24] En ce qui concerne Mâcon, une victoire à Dijon, ce serait vraiment bien[/size]! Alors, gare! Cà va pulser!!!! tongue

on va tout faire pour !!!

Fédérale 1