Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

Supporters de Macon, rangez vos passe-montagne, les terrains de Massy sont fermés jusqu'a, au moins lundi 6

pensez vous que le match MACON-RUGBY CLUB STRASBOURG aura lieu, vu les prévisions météo cela semble compromis, tenez nous au courant merci

Dernière modification par xavstras (06/02/2012 16:28:34)

match a nevers un petit point def serait le bien venu wink

Si des supporters mâconnais veulent réserver leurs places à l'avance et éviter la queue au stade, ils peuvent le faire par la billetterie en ligne sur le site de Massy.

On ne pourra pas faire le déplacement hélas! Y aurait-il moyen d'avoir les scores tout au long du match ?

bonjour si vous le pouvez merci de communiqué l'evolution du score mâcon-orléans. merci d'avance

Bonjour le match est il retransmis à la radio????? cool

Victoire de macon 23 à 0 mais pas de bonus 8.( , bonne premiere mi temps de macon avec le vent favorable 23 - 0 a la pause avec 2 essais inscrit, mais une deuxieme periode bien triste aucun points sera marquer,du coup il manque un essai a macon pour le bonus et c'est bien dommage,voila ça va etre chaud pour la qualif ,une qualif qui pourrai bien se jouer sur le dernier match contre montluçon.

A MACON samedi 14 Avril (15 h ), FRANCE / ANGLETERRE - UNIVERSITAIRE

merci pour le score votre victoire permet au RC STRASBOURG de ce maintenir ce sera j'en suis certain un match intéressant dans 2 semaines pour Mâcon-Strasbourg

xavstras a écrit :

merci pour le score votre victoire permet au RC STRASBOURG de ce maintenir ce sera j'en suis certain un match intéressant dans 2 semaines pour Mâcon-Strasbourg

Oui surrement un match interessant , mais surtout capital pour une eventuelle qualif de Macon. Felicitation pour votre victoire et le maintien du RC Strasbourg

Dernière modification par jeje71 (25/03/2012 21:20:17)

Bonjouuuur Avec quelques supporters, on va faire le déplacement le 8 avril, je voulais savoir quels sont les tarifs d'entrées (et si y'a éventuellement moyen de s'arranger pour une réduc, on est pas nombreux, juste une dizaine) et si vous ne pouvez pas me répondre, vous pourriez me dire à qui je dois m'adresser?? siouplé Merci tout plein d'avance!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :

Bonjouuuur Avec quelques supporters, on va faire le déplacement le 8 avril, je voulais savoir quels sont les tarifs d'entrées (et si y'a éventuellement moyen de s'arranger pour une réduc, on est pas nombreux, juste une dizaine) et si vous ne pouvez pas me répondre, vous pourriez me dire à qui je dois m'adresser?? siouplé Merci tout plein d'avance!!

Bonsoir, L'entrée c'est 10 euros, pour une reduc je peut pas te repondre, tu peut toujours essayer de contacter le club, tu trouvera un tel et une adresse email sur le site de macon : asmaconrugby.fr

jeje71 a écrit :
chrisXV a écrit :

Bonsoir, L'entrée c'est 10 euros, pour une reduc je peut pas te repondre, tu peut toujours essayer de contacter le club, tu trouvera un tel et une adresse email sur le site de macon : asmaconrugby.fr

Ok merci beaucoup!!! (quelle rapidité!!) Bonne journée!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Fédérale 1