Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

Makeue a écrit :

Une lessive s'impose quand le linge est sale ! Or là... ce n'est pas le cas ! Les clubs qui se sont servis seront très contents je pense...

tu a raison, il va y avoir des gros match en F3 ...

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

coco71 a écrit :

n° 9, il a déja jouer a macon. Il y a 4 - 5 ans, il me semble ...

Quand Lolo était à Mâcon, les coachs ne l'avaient pas souvent mis en 9 il me semble alors que c'est son poste...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

lolo peut jouer 9, ailier ou centre.

Allez la ferraille!!!

coco71 a écrit :
Makeue a écrit :

Une lessive s'impose quand le linge est sale ! Or là... ce n'est pas le cas ! Les clubs qui se sont servis seront très contents je pense...

tu a raison, il va y avoir des gros match en F3 ...

Et pas que en F3...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

TINOU54 a écrit :
Makeue a écrit :

Nouvelle Saison smile, nouveau challenge smile, nouveaux joueurs smilesad Inscrit dans la poule 1 avec Annecy, Bobigny, Bourg, Cergy Pontoise, Dijon, Massy, Montluçon, Nevers, Orléans, Strasbourg et Suresnes. Quelles sont ses chances, ses craintes pour ne pas faire l'ascenseur ??? Les mutations : Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet (Villars les Dombes), Bornuat, Nottourno, Blot (?) Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin)

c'est la grande lessive par ici ! roll:rolleyes:

Bornuat à Bourg! Szyndralewicz à Villars! Et sinon, ils sont où (vu) les piliers maconnais??? Makeue???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

popescu st medard à MACON

boumedienne allam du bugue a macon

FLONFLON2 a écrit :
TINOU54 a écrit :
Makeue a écrit :

Nouvelle Saison smile, nouveau challenge smile, nouveaux joueurs smilesad Inscrit dans la poule 1 avec Annecy, Bobigny, Bourg, Cergy Pontoise, Dijon, Massy, Montluçon, Nevers, Orléans, Strasbourg et Suresnes. Quelles sont ses chances, ses craintes pour ne pas faire l'ascenseur ??? Les mutations : Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet (Villars les Dombes), Bornuat, Nottourno, Blot (?) Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin)

c'est la grande lessive par ici ! roll:rolleyes:

Bornuat à Bourg! Szyndralewicz à Villars! Et sinon, ils sont où (vu) les piliers maconnais??? Makeue???

dinita aurait signé ,il vient de st etienne

Ya de la caillasse a Macon cool Vous visez koi , le top 14 cool OK =====j'y vais !!!

et M.Cagette à Nantua

Comme des Bâââlles

roudoudou a écrit :

Ya de la caillasse a Macon cool Vous visez koi , le top 14 cool OK =====j'y vais !!!

Ouais à la carrière de Sancé..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

ruggerix a écrit :

et M.Cagette à Nantua

Quand il aura soigner son dos de retraité..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

FLONFLON2 a écrit :

Ben oui Flonflon, tu sais bien que je suis un pilier ! Autant du club que dans le jeu... hmm

Donc avec une remise à jour çà donnerait... Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages, Bornuat (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet, Szyndralewicz (Villars les Dombes), Nottourno (Saint Priest), Hugonnet (Nantua), Blot (?) Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin), Popescu (St Médard), allam (Le Bugue), Dinita (St Etienne) C'est tout bon ?

Fédérale 1