Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle victoire de Mâcon à Bobigny
.
Reste 2 matchs à domicile pour Mâcon, contre Strasbourg et "LE MATCH" contre Montluçon.
Superbe saison pour Mâcon avec notamment les victoires à Monluçon , Bobigny et les victoires à domicile contre Lille et Massy, les 2 premiers de la poule. Une qualif de Mâcon ne serai pas voler je pense, allez bonne chance l'ASM!!
LA belle surprise de la poule, où vont ils s'arrêter???
arno74 a écrit :LA belle surprise de la poule, où vont ils s'arrêter???
JH Tubert est un excellent entraîneur qui travaille dans la durée et la discrétion. Si le LOU est revenu au premier plan , il y est pour beaucoup.
marigny_serge a écrit :arno74 a écrit :LA belle surprise de la poule, où vont ils s'arrêter???
JH Tubert est un excellent entraîneur qui travaille dans la durée et la discrétion. Si le LOU est revenu au premier plan , il y est pour beaucoup.
Il a style de jeu particulier en tout cas
oui mais c'est éfficace la preuve !!!
il est vrai que Mâcon réalise une saisob superbe a dimanche quelques supporters du rcs feront le déplacement. quel le prix de l'entrée au stade emile vanier. merci et à dimanche
xavstras a écrit :il est vrai que Mâcon réalise une saisob superbe a dimanche quelques supporters du rcs feront le déplacement. quel le prix de l'entrée au stade emile vanier. merci et à dimanche
10 € a dimanche
merci à dimanche, nous serons un petit groupe de supporters à faire le déplacement;
Moi je voulais juste savoir si La Couette et Le Führer etaient tjs au club??? J'espere que oui....et qu'ils distribuent tjs du bonheur....
FLONFLON2 a écrit :Moi je voulais juste savoir si La Couette et Le Führer etaient tjs au club??? J'espere que oui....et qu'ils distribuent tjs du bonheur....
et oui toujours la mais que sur les matchs a domicile le ricard est trop cher a l hotel....... ![]()
Putain mais ca faut y faire voyager pourtant!!!!!
Ca a vraiment changé.....
![]()
MACON 38 - STRASBOURG 19 - BO POUR MACON ![]()
victoire bonifié !!!
bonifiée