Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

jeje71 a écrit :

ALLEZ MACON !!! Ils nous faut cette qualif wink

dommage...nous aussi !! ALLEZ MONTLUCON !!

petit encouragement à nos voisins maconnais en passe de se qualifier pour les phases finales de F1 wink cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

xavstras a écrit :

bonsoir, si quelqu'un pourrait donner l'évolution du score de Mâcon/Montluçon ce serait super merci beaucoup

sur le net taper RJFM dans la recherche google le match en direct

génère

Bravo à Mâcon pour sa qualif. Il y a des dimanches ou meme dans la douleur on apprend de bonnes nouvelles.... cool cool cool cool cool cool cool cool

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Colomiers sera une autre pair de manches mais bravo pour la qualif' de nos voisins !

Bravo aux Mâconnais et bien sûr a JHT et son compère

ALLEZ TANGOS!

BRAVO BRAVO BRAVO MACON pour cette belle qualif, un Jeandré Fourie encore exceptionelle cette apres midi, MERCI encore à toute l'equipe

Bien joué Macon, j'avais misé une belle grose pièce sur vous, non pas que je souhaitais la défaite du MR car vous et le MR sont deux équipes que je respecte comme toutes les autres d'ailleurs. Mais je pensais que vous le feriez car vous êtes très compliqués à jouer. Montrez à Colomier de quel bois on se chauffe dans la poule 1 (j'espère qu'on en sera capable aussi de notre côté... lol ! ) Bonne phase finale.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

bravo à Mâcon pour votre qualification

bravo Mâcon pour la qualif en route pour un quart de final

les mauls c'est comme les partouzes quand on est mal placé on se fait enc..........

Bonne chance à vous, nous nous mettons sur votre chemin pour un 1/4 de finale.

ca va etre des retrouvailles pour P-A Marie et adil achabar qui ont tout deux porté les couleurs de Colomiers.... big_smile

Sauf qu'Achabar ne jouera sûrement pas dimanche...

Blessure ?

Fédérale 1