Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le bouch a écrit :ca va etre des retrouvailles pour P-A Marie et adil achabar qui ont tout deux porté les couleurs de Colomiers....
ah oui joubliais pierre alain marie.. il sera motivé ainsi que achabar
PB-USC a écrit :Blessure ?
--- Appendicite si je ne m'abuse...
Amis Supporters Mâconnais Bonjour
Nous venons pour la première fois vous rendre visite ce dimanche ... de nombreux kilomètres en espérant une grande après midi de rugby
Nous n'avons pas trouvé de forum sur le Site de votre club... Pour ceux qui le souhaitent et en parallèle à ce sujet sur Rugby Fédéral, nous vous invitons à venir échanger en toute amitié, fair play mais aussi humour
sur le post " Journal des 1/8ème : Colomiers / Mâcon" que nous avons ouvert sur le forum de notre Amicale :
Avant de nous rencontrer prochainement... nous vous invitons à nous découvrir par le biais de notre site internet : /
notre forum :
Bon 1/8ème à tous,
A Bientôt,
l'Amicale Supporters Colomiers Rugby
Bon match aux deux équipes
Amis columériens, si vous voulez gagner: pas de fautes à moins de 60 mètres de vos perches car le buteur maison maconnais nous a passé 45 points en deux matchs, ce qui est je le reconnais exceptionnel.
Amis maconnais, vous ne serez pas favoris avec le système de match aller retour mais ce putain de ballon oval a des rebonds si capricieux........
je me souviens d'un temps ou Colomiers c'est fait trucidé dans les arrêts de jeu par un Waka .........
atchooum a écrit :je me souviens d'un temps ou Colomiers c'est fait trucidé dans les arrêts de jeu par un Waka .........
c'etait a lons le saunier en 2008...j' y etais..on était 9 supporters columerins ce jour la
Amicale Columérine a écrit :Amis Supporters Mâconnais Bonjour
Nous venons pour la première fois vous rendre visite ce dimanche ... de nombreux kilomètres en espérant une grande après midi de rugby
Nous n'avons pas trouvé de forum sur le Site de votre club... Pour ceux qui le souhaitent et en parallèle à ce sujet sur Rugby Fédéral, nous vous invitons à venir échanger en toute amitié, fair play mais aussi humour
sur le post " Journal des 1/8ème : Colomiers / Mâcon" que nous avons ouvert sur le forum de notre Amicale : Avant de nous rencontrer prochainement... nous vous invitons à nous découvrir par le biais de notre site internet : / notre forum : Bon 1/8ème à tous, A Bientôt, l'Amicale Supporters Colomiers Rugby
Coucou a l'amicale...
:)
Merci à vous! En attendant, pour les supporters de Mâcon, c'est que du bonheur et pour les joueurs et les coachs aussi! Alors, on verra bien! Attention, certains sont particulièrement heureux de retrouver les phases finales, alors...
On y croit! J'espère que le public sera nombreux et encore plus bruyant que dimanche!!! Ce sera une belle fête en tous cas! ALLEZ MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Dernière modification par Pitchoune (26/04/2012 13:51:16)
intervieuw antoine bourdin (2 eme ligne colomiers)
Pitchoune a écrit :Merci à vous! En attendant, pour les supporters de Mâcon, c'est que du bonheur et pour les joueurs et les coachs aussi! Alors, on verra bien! Attention, certains sont particulièrement heureux de retrouver les phases finales, alors...
On y croit! J'espère que le public sera nombreux et encore plus bruyant que dimanche!!! Ce sera une belle fête en tous cas! ALLEZ MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Pitchoune et tous les supporters Mâconnais.... Nos équipes se rencontrent mais c'est avec grand plaisir qu'il nous tarde de vous rencontrer vous les supporters de Mâcon
...
Nous avions gardé de forts liens avec ceux de Lons... un superbe état d'esprit... nous espérons qu'il en sera de même avec vous et nous serons très heureux de vous recevoir sur nos terre pour la joute retour... je crois savoir qu'un déplacement est en cours d'organisation chez vous ?
A Dimanche
/
Dernière modification par Amicale Columérine (26/04/2012 22:51:21)
Je ne sais pas si un déplacement se fera ; je sais qu'il en était question mais vu que ce sont les élections...Est-il maintenu? En ce qui me concerne je serai sur la route du retour de vacances et je serai trop loin de chez vous!
Mais j'espère pouvoir suivre le scores !!!! On vous rencontrera dimanche en tous cas, pour le match aller. L'essentiel est que l'ambiance soit de la partie! A dimanche donc! Et, ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Pitchoune a écrit :On vous rencontrera dimanche en tous cas, pour le match aller. L'essentiel est que l'ambiance soit de la partie! A dimanche donc! Et, ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bjr nous arrivons avec les percussions ... si vous avez les cuivres... cela devrait faire un bel orcherstre ![]()
Bonjour a tous j'arrive .Bienvenu a nos amis Columériens,je serai au stade dimanche et je vous attends pour déguster le ou les verres de l'amitié.