Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

Pour FRECHET je pense pas en tout cas pas d'info au CASE. Par contre arrivée de IRAKLI MACHKANELI centre géorgien de sainté impossible à conserver vu proposition astronomique MACON.Bon joueur

A Bruxelles évidemment juste à côté de Dieu

A priori la raison n'était pas financière pour ce joueur... Meme si çà a surement aidé...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Tu es devenus dirigent Makeue? wink

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

Non non Boule ! C'est juste que je me renseigne sur quelles langues il faut que je travaille pour pouvoir communiquer sur le terrain...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :

Non non Boule ! C'est juste que je me renseigne sur quelles langues il faut que je travaille pour pouvoir communiquer sur le terrain...

anglais ,roumain ,georgien , et un peu d'arabe pour saïd et moi big_smile

Et Yace... Avec toute les recrues, y'aura une bonne B quand même !!! lol

Makeue a écrit :

T inquietes pas tu les verras pas souvent les recrues Makeue tongue Dans le bus le dimanche matin lol

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

boule71 a écrit :
Makeue a écrit :

T inquietes pas tu les verras pas souvent les recrues Makeue tongue Dans le bus le dimanche matin lol

Non non ils ne viendront pas en bus eux wink

est ce que la mayonnaise va prendre selon vous?

vieux violet a écrit :

Mélanger les jaunes d'œufs avec la moutarde et l'assaisonnement dans un saladier ou un cul de poule. Délayer peu à peu toute l'huile en minces filets, sur les jaunes d'œufs en battant au fouet. L'huile s'incorpore et la mayonnaise commence à prendre. La mayonnaise doit être bien ferme. Incorporer le vinaigre en dernier. (facultatif). La mayonnaise a une durée de conservation de 24 heures à +4°C. assez simple lol:lol::lol:

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

et le petit flonflon ou (aie) a t il posé ses valises????

CHOUBAKER a écrit :

et le petit flonflon ou (aie) a t il posé ses valises????

villard les dombes, il me semble ...

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

vieux violet a écrit :

On verra bien! Il faut souhaiter que la saison se termine mieux que celle de Chalon! Supporters de Mâcon à partir de la rentrée , on souhaite ne pas assister à la même débâcle ! Nos joueurs feront le maximum pour leur nouveau club car ils sont avant tout passionnés de rugby. Mâcon récupère un trio de qualité (Aguilar, Rondet et Maiquez) Ils s'entendent bien et ont de l'expérience qu'ils mettront au service des plus jeunes et du club! Je n'en doute pas.

Y'a pas de raisons pour que çà fasse comme Chalon....

Fédérale 1