Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

Mise à jour... Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages, Bornuat (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet, Szyndralewicz (Villars les Dombes), Nottourno (Saint Priest), Hugonnet (Nantua), Bailly (Belleville), Blot (?) Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin), Popescu (St Médard), allam (Le Bugue), Dinita, Machkaneli (St Etienne), Follet (Le Creusot)

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :

Y'a pas de raisons pour que çà fasse comme Chalon....

Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo et je ne sais pas comment m'y prendre, alors, si l'un d'entre vous veut me l'indiquer...Je ne renie pas le années TANGO mais, bon, je vais me mettre à la page alors, merci d'avance!

Valdant de AIX n'a pas signé à Macon ?pourtant j'ai vu passer la lettre de démission

TANGOVALIE a écrit :
Makeue a écrit :

Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo et je ne sais pas comment m'y prendre, alors, si l'un d'entre vous veut me l'indiquer...Je ne renie pas le années TANGO mais, bon, je vais me mettre à la page alors, merci d'avance!

??? Tu n'es pas un (vrai) supporter de Chalon ? Quand on supporte un club, c'est pas même en cas de relégation ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
Makeue a écrit :

??? Tu n'es pas un (vrai) supporter de Chalon ? Quand on supporte un club, c'est pas même en cas de relégation ?

Il supportait le rcc makeue!! l asrcc est un autre club donc... tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

TANGOVALIE a écrit :
Makeue a écrit :

METEO FRANCE annonce un avis de grands vents dans le sud de la saone et loire, sale temps pour les girouettes !!!! lol:lol::lol::lol:

Dans ta liste tu peux rajouter Udésiani de St Etienne et Valdant contacté par St Etienne mais qui a fait le choix de la Fed1 avec Macon..... Autrement est ce ke Macon va être capable de présenter 5 licences blanches par match??

A Bruxelles évidemment juste à côté de Dieu

Francky Vercauteren a écrit :

Dans ta liste tu peux rajouter Udésiani de St Etienne et Valdant contacté par St Etienne mais qui a fait le choix de la Fed1 avec Macon..... Autrement est ce ke Macon va être capable de présenter 5 licences blanches par match??

Ils ont obtenu une dérogation du comité de bourgogne. roll

Texaco a écrit :

Peux-tu expliquer là? C'est le comité de Bourgogne qui donne les dérogs pour le nbre de licence blanche dans le championnat de France de féd1. Cela sera très certainement apprécié des clubs des autres comités qui vont jouer dans la même poule. Si ce que tu dis est vrai il y a de la réclamation dans l'air.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Effectivement, si çà s'avère, çà serait un peu limite... Mais bon Nevers et Dijon y trouveraient bien leurs comptes aussi je pense... Mais dégueux pour les autres clubs de F1...

Texaco a écrit :

Je trouve ça un peu dégueulasse, les règles sont les règles, si il commence à y avoir des dérogations, elles ne serviront plus à rien et à ce compte là tous les clubs recrutent des jours à tours de bras et négligent la formation.. Apres on se demande pourquoi, les jeunes se découragent du rugby.. Si ils font leurs classes depuis l'ecole de rugby dans le club, et qu'on les "vire" a l'orée d'une saison, y'a de quoi etre démotivé Carton rouge au comité de Bourgogne, visiblement, le triste épisode chalonnais n'a pas servi d'exemple ... mad mad mad

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Makeue a écrit :

Effectivement, si çà s'avère, çà serait un peu limite... Mais bon Nevers et Dijon y trouveraient bien leurs comptes aussi je pense... Mais dégueux pour les autres clubs de F1...

sa serait vraiment injuste pour les autres clubs , par contre d'ou tu vois que dijon y trouverait sont compte ?

Makeue a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
Makeue a écrit :

c'est le rugby pro, les valeurs se perdent sad

Texaco a écrit :

Oui bien-sur on y croit tous! Merci pour la blague

Fédérale 1