Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

rives de saone a écrit :
Makeue a écrit :

Effectivement, si çà s'avère, çà serait un peu limite... Mais bon Nevers et Dijon y trouveraient bien leurs comptes aussi je pense... Mais dégueux pour les autres clubs de F1...

sa serait vraiment injuste pour les autres clubs , par contre d'ou tu vois que dijon y trouverait sont compte ?

Ben çà m'étonnerait que la Bourgogne et plus, la FFR laisse une dérogation pur un seul club... Alors sachant qu'à Nevers et à Dijon y'a pas mal de mouvements aussi, ils vont peut être en bénéficier... Non ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Ben oui quel intérêt pour DIJON, au contraire. Tant que le comité peut mettre le bazar entre les clubs de F1 Bourguignons pour mieux se faire mousser, il est contant.

trop loin

1000 coeurs debout a écrit :

Ben oui quel intérêt pour DIJON, au contraire. Tant que le comité peut mettre le bazar entre les clubs de F1 Bourguignons pour mieux se faire mousser, il est contant.

OH!Joli Hé!Hé!Zorro est arrivé.............

natenico a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
Makeue a écrit :

Y'a pas de raisons pour que çà fasse comme Chalon....

Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo et je ne sais pas comment m'y prendre, alors, si l'un d'entre vous veut me l'indiquer...Je ne renie pas le années TANGO mais, bon, je vais me mettre à la page alors, merci d'avance!

METEO FRANCE annonce un avis de grands vents dans le sud de la saone et loire, sale temps pour les girouettes !!!! lol:lol::lol::lol:

voila le nouveau pseudo trouvé pour TANGOVALIE

MARIGNIEN a écrit :
natenico a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Tant mieux! Quant à moi, je vais devoir changer de pseudo et je ne sais pas comment m'y prendre, alors, si l'un d'entre vous veut me l'indiquer...Je ne renie pas le années TANGO mais, bon, je vais me mettre à la page alors, merci d'avance!

METEO FRANCE annonce un avis de grands vents dans le sud de la saone et loire, sale temps pour les girouettes !!!! lol:lol::lol::lol:

lol

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :
boule71 a écrit :
Makeue a écrit :

Non non Boule ! C'est juste que je me renseigne sur quelles langues il faut que je travaille pour pouvoir communiquer sur le terrain...

T inquietes pas tu les verras pas souvent les recrues Makeue tongue Dans le bus le dimanche matin lol

Non non ils ne viendront pas en bus eux wink

Si mais ils partiront la veille..... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
Makeue a écrit :
boule71 a écrit :

T inquietes pas tu les verras pas souvent les recrues Makeue tongue Dans le bus le dimanche matin lol

Non non ils ne viendront pas en bus eux wink

Si mais ils partiront la veille..... roll

Et nous en voiture particulière ???!!! sad

En recrue, tu peux ajouter JANISSON 10 de Narbonne..... Et pour les licences, matériellement difficile car sur le groupe supposé de la premirere ne restent de cette saison que: LOXTON (arrive saison passé) DESSEME (arrivé sdaison passé) VERRI (ok pour nbre année au club) MAHUET D. (ok aussi) MILLON (OK) PAYAN (formé au club mais revenu il y a seulement 2 saisons) Apres a voir egalement avec PACQUELET arrivant du CSBJ mais formé à l'ASM, et eventuellement s'il y a certains d'origine clunysoise........:cool::cool::cool: Mais je ne connais pas quelle est la regle, les dérog possible, et les sdanctions donc..... Mais le club n'a pas l'air inquiet!!! Et JHT n'est pas de la derniere pluie....:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Après, tu auras les jeunes Jujus qui sont montés cette année et qui ont intégré le groupe première... Pas bcp, mais çà peut faire le taff.. Et un ou deux gars de la B qui peuvent pourquoi pas faire une ou deux apparitions. Oups dsl, j'me suis égaré, je voulais dire un ou deux gars de la B qui pourraient faire le 23ème et rentrer à la 79ème quand y'aura 30 à 3...

il va vraiment avoir une belle équipe la saison prochaine, avec un beau derby contre l USB

FLONFLON2 a écrit :

En recrue, tu peux ajouter JANISSON 10 de Narbonne..... Et pour les licences, matériellement difficile car sur le groupe supposé de la premirere ne restent de cette saison que: LOXTON (arrive saison passé) DESSEME (arrivé sdaison passé) VERRI (ok pour nbre année au club) MAHUET D. (ok aussi) MILLON (OK) PAYAN (formé au club mais revenu il y a seulement 2 saisons) Apres a voir egalement avec PACQUELET arrivant du CSBJ mais formé à l'ASM, et eventuellement s'il y a certains d'origine clunysoise........:cool::cool::cool: Mais je ne connais pas quelle est la regle, les dérog possible, et les sdanctions donc..... Mais le club n'a pas l'air inquiet!!! Et JHT n'est pas de la derniere pluie....:/:/

voir sur le site FFR : les sanctions s'appliquent : match perdu par disqualification Bon courage à tous...même si je pense que c'est une loi rétroactive et donc illégale roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

MARIGNIEN a écrit :
natenico a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

atention car tangovalie est comme les politiques elle a la veste amovible un coup tango et un coup bleu lol:lol::lol: bonne saison à vous, l'équipe annoncée à de la gueule ,et de plus deux très très bon entraineurs

1 er match contre massy grosse enrée en matiere wink

Tu as le planning ?

Fédérale 1