Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cochonnnn a écrit :FLONFLON2 a écrit :Et mon Cochonn, tu t'y files un peu???? Le numéro 2 est déjà floqué à ton nom, a ce qu'il se dit sur les quais de Saone????
;););) Bisous à la famille!!!
j'essai un maximum mais que c'est dur de faire du physique tout seul
et toi t'en chi un peu ? pour le numero 2 on verra bien j'ai mon filot en concurant donc pas facile apres peu toujours faire un petit tour a gauche
Il est trop petit pour toi le 2.... Tu vas finir avce le 3.... ![]()
alors bientot la reprise a macon?
Sa fait mal de revenir ici sur le forum de la fédérale 1..Bonne chance a vous les maconnais !
BAJ 01 a écrit :cochonnnn a écrit :FLONFLON2 a écrit :Et mon Cochonn, tu t'y files un peu???? Le numéro 2 est déjà floqué à ton nom, a ce qu'il se dit sur les quais de Saone????
;););) Bisous à la famille!!!
j'essai un maximum mais que c'est dur de faire du physique tout seul
et toi t'en chi un peu ? pour le numero 2 on verra bien j'ai mon filot en concurant donc pas facile apres peu toujours faire un petit tour a gauche
Il est trop petit pour toi le 2.... Tu vas finir avce le 3....
c' est pas faut j'ai bien bu bien mangé pendant les vacances !!
dernière soirée devans la tv avant l'enfer de fred vacheron !!!!:/
ifa69 a écrit :je remarque que les bressans ont toujours pas compris, mi juin ils se voyaient deja en pro D2 et une équipe de saint étienne et venu lui piquer cette place et ce qui me fait plaisir c'es qu ils sont venus gagner a verchere et sa c'es beau....il faut pas oublier saint étienne étai une équipe qui venai de monter de fédérale 2 et il y avait énormémént de nouveau joueur....il faut prendre exemple sur eux..
euh ya un pseudo Bressan qui est venu chercher des emmerdes, mais ça ne fait pas une généralité! On est plutot content d'avoir Mâcon dans notre poule, ils ont accueillis d'anciens joueurs de l'USB ces dernières années, et puis ça va faire un court déplacement pour beaucoup de monde! C'est presque la maison, au final.
On coche le 21 novembre et le 6 mars dans le calendrier, gros derbies dans le brouillard ![]()
Bon courage pour cette reprise ![]()
ifa69 a écrit :je remarque que les bressans ont toujours pas compris, mi juin ils se voyaient deja en pro D2 et une équipe de saint étienne et venu lui piquer cette place et ce qui me fait plaisir c'es qu ils sont venus gagner a verchere et sa c'es beau....il faut pas oublier saint étienne étai une équipe qui venai de monter de fédérale 2 et il y avait énormémént de nouveau joueur....il faut prendre exemple sur eux..
Bien sûr, mi-juin, on était en Pro D2, alors que 2 semaines avant , on était en F3...
l'ouveuru Robin Janisson(ancien de l'ASM et Narbonne) proche de Macon ?
Alors, çà a piqué hier soir ???
Makeue a écrit :Alors, çà a piqué hier soir ???
Si un peu dur test vma et vitesse reste détente et muscu ce soir et toi tu reviens quand?
cochonnnn a écrit :Makeue a écrit :Alors, çà a piqué hier soir ???
Si un peu dur test vma et vitesse reste détente et muscu ce soir et toi tu reviens quand?
Ben quand la B reprendra, pas invité pour faire les tests ![]()
Si vous vendez les Tshirt Bailly avec prénom je suis intéressé. Sinon c'est quand les premiers matchs de prépa ?
ruggerix a écrit :Si vous vendez les Tshirt Bailly avec prénom je suis intéressé. Sinon c'est quand les premiers matchs de prépa ?
le 13 aout a nantua contre oyo