Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

C'est tout se qu'il se passe à Mâcon ? sad

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

soit patient avec tubert il va toujours se passer quelque chose.

keskidi a écrit :

soit patient avec tubert il va toujours se passer quelque chose.

Sinon pourquoi Juan Mistura n'est pas resté à Macon?? Peut etre pas le niveau Fed 1 ou alors Tubert avait mieux sous la main ???

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Un peu des deux surement... Mais la première partie de saison l'année dernière, il était très bon, pied, jeu, vraiment nickel, après, la deuxième partie de saison, pas tip top, peut être que çà lui a été fatal...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Makeue a écrit :

Un peu des deux surement... Mais la première partie de saison l'année dernière, il était très bon, pied, jeu, vraiment nickel, après, la deuxième partie de saison, pas tip top, peut être que çà lui a été fatal...

Esperons que les bords du Rhone lui reussiront mieux que ceux de la Saone !!;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Non, mais tu verras, c'est quand même une (très) bonne recrue. wink

Makeue a écrit :
satephan01 a écrit :
ifa69 a écrit :

il va vraiment avoir une belle équipe la saison prochaine, avec un beau derby contre l USB

la notion de derby intègre le fait qu'il puisse avoir deux équipes d'égale valeur !!! enfin tant mieux pour vous , ce sera surement la seule fois de la saison où vous jouerez devant + de 1000 spectateurs mettre des noms sur une feuille de match n'a jamais fait une équipe sur le terrain !!

Pourquoi tant de méchanceté ?! hmm D'accord Champlevert n'est pas Verchère, D'accord Mâcon à tout à prouver; D'accord il n'y a pas autant de public à Mâcon qu'à Bourg, Mais Bourg a eu une première saison en F1 aussi, non ? Apart coucher des noms sur une feuille de match, ils ne devaient être sûre de pas grand chose non plus ?

+1 C'est vrai que c'est un peu naze cette reflexion de Stephan01... Malgré ce qui s'est passé à l'inter-saison à Macon, je ne vois pas pourquoi balancer ce genre de reflexion qui ne mènent à rien...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :
Makeue a écrit :
satephan01 a écrit :

la notion de derby intègre le fait qu'il puisse avoir deux équipes d'égale valeur !!! enfin tant mieux pour vous , ce sera surement la seule fois de la saison où vous jouerez devant + de 1000 spectateurs mettre des noms sur une feuille de match n'a jamais fait une équipe sur le terrain !!

Pourquoi tant de méchanceté ?! hmm D'accord Champlevert n'est pas Verchère, D'accord Mâcon à tout à prouver; D'accord il n'y a pas autant de public à Mâcon qu'à Bourg, Mais Bourg a eu une première saison en F1 aussi, non ? Apart coucher des noms sur une feuille de match, ils ne devaient être sûre de pas grand chose non plus ?

+1 C'est vrai que c'est un peu naze cette reflexion de Stephan01... Malgré ce qui s'est passé à l'inter-saison à Macon, je ne vois pas pourquoi balancer ce genre de reflexion qui ne mènent à rien...

Non, quand Mâcon viendra jouer à Nevers, ce sera sûrement devant + de 2000 spectateurs...ben, oui, y'a pas qu'à Bourg qu'on aime le rugby. De plus, si Bourg est si fort, qu'est-ce qu'ils foont encore en F1????????

BOUBOU 58 a écrit :
HCTOOT a écrit :
Makeue a écrit :

Non, quand Mâcon viendra jouer à Nevers, ce sera sûrement devant + de 2000 spectateurs...ben, oui, y'a pas qu'à Bourg qu'on aime le rugby. De plus, si Bourg est si fort, qu'est-ce qu'ils foont encore en F1????????

C'est clair qu'avec votre nouvelle tribune vous allez accueillir bcp plus de monde maintenant... Ca va faire du changement par rapport à la dernière fois où (vu) on a joué là-bas.

Makeue a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
HCTOOT a écrit :

C'est clair qu'avec votre nouvelle tribune vous allez accueillir bcp plus de monde maintenant... Ca va faire du changement par rapport à la dernière fois où (vu) on a joué là-bas.

Même sans la nouvelle tribune, les derniers matchs de l'année dernière a Nevers c'était plus de 3000 spectateurs...

Bonne chance à l'ASM nouveau en F1..Dommage que le site internet ne soit plus mis à jour.

hn a écrit :

Bonne chance à l'ASM nouveau en F1..Dommage que le site internet ne soit plus mis à jour.

C'est clair !!! C'est même abusé comparé à certains site de la poule...

bon match ce soir et bise a ceux que je connais ...;)

remizzz a écrit :

bon match ce soir et bise a ceux que je connais ...;)

T'en connais encore???:lol::lol:

Fédérale 1