Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Situation Géographique 10/2011

#15

Gambistorti a écrit :

Un os pour La Seyne sur mer. Le nom de la ville ne figure pas sur la carte (deuxième ville du Var) et de plus l'adresse du stade est fausse. Nous avons depuis deux saison retrouvé notre stade de toujours, le Stade Victor Marquet

La seyne s'y trouve Gambi (regarde bien : en jaune, en bas à droite smile smile Je corrige le nom du stade, mais si tu veux bien me donner l'adresse ???

#16

patuch a écrit :

Pour Pays Médoc, il y a également le stade municipal de Lesparre Médoc dont l'adresse est : 3 avenue du Docteur Henri Benaben - 33340 Lesparre-Médoc Pays Médoc est la fusion des clubs de Pauillac et Lesparre. Si rien ne change, les matchs à domicile se joueront soit à Pauillac, soit à Lesparre comme les saisons précédentes.

Corrigé

#17

arxa58 a écrit :
Nialag a écrit :

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

Nevers ne joue pas au stade léo lagrange mais au Pré Fleuri smile

C'est où ???? près de la rotonde SNCF ???

#18

pour figeac, les matchs se jouent au .......... stade du calvaire roll place du foirail smile la saison passée, le calvaire était pour nos visiteurs big_smile la saison prochaine........ lol

#19

Gambistorti a écrit :

LA SEYNE SUR MER. 60 000 habitants. Située sur la rade de Toulon, son soleil, la mer et ses belles plages de sable fin. Certainement plus importante que Bourg en Bière, Agen ou tout le saint frusquin

Tu sais trés bien faire taire les mauvaises langues.....:lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#20

vera a écrit :
Nialag a écrit :

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

On peut se demander pourquoi Valence d'Agen et Montauban ne sont pas en poule 4 au lieu de Cahors et Figeac! Mais on a peut-être voulu éviter ces 2 gros morceaux dans le petit sud-ouest!:rolleyes:

T'en a pas marre de te répeter pour la 15ème fois? T'as peur pour Beziers ou quoi??

Dernière modification par xiberoa (04/07/2010 18:56:00)

#21

goyeneche a écrit :
Gambistorti a écrit :

Un os pour La Seyne sur mer. Le nom de la ville ne figure pas sur la carte (deuxième ville du Var) et de plus l'adresse du stade est fausse. Nous avons depuis deux saison retrouvé notre stade de toujours, le Stade Victor Marquet

C'est ou La Seyne????:lol::lol::lol:

.....................entre les coulisses et le parterre ..............!!!!!!!!!!!!!!!

#22

Gambistorti a écrit :

LA SEYNE SUR MER. 60 000 habitants. Située sur la rade de Toulon, son soleil, la mer et ses belles plages de sable fin. Certainement plus importante que Bourg en Bière, Agen ou tout le saint frusquin

...............on reconnait bien là le sens de la mesure de nos amis sudistes ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!

#23

vera a écrit :
Nialag a écrit :

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

On peut se demander pourquoi Valence d'Agen et Montauban ne sont pas en poule 4 au lieu de Cahors et Figeac! Mais on a peut-être voulu éviter ces 2 gros morceaux dans le petit sud-ouest!:rolleyes:

De toute façon, tu ne vas pas aux matches !! C'est vrai qu'en pro D2, il y avait moins de distance.

#24

renardsubtil a écrit :
astalavista a écrit :
Nialag a écrit :

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

Put..., superbe boulot, bravo à toi, comme ça, visuellement il y a une meilleure perception des choses. Et finalement on s'aperçoit que c'est tout ce qu'il y a de logique.

Beau boulot effectivement, mais les trésoriers de la poules 4 doivent se frotter les mains : déplacements cours.... et derbies tout les dimanches......

tu me déçois Teddy , visiblement depuis que tu es passé à l'étage supérieur tu penses surtout à l'argent et aux recettes ..ah le monde professionnel a déjà fait une victime.............!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que tu regrettes la féd 1...............la poule du sud- est est bien solide........... PS le calendrier de pro d2 est pas mal pr le case pr débuter ..........vs allez pouvoir démarrer ds d'assez bonnes conditions pr réussir à prendre des points , par contre si à la 6 ème journée vs n'avez pas au moins 10 pts ça sera dur ........mais je pense que vs les aurez

#25

jklm15 a écrit :

pour figeac, les matchs se jouent au .......... stade du calvaire roll place du foirail smile la saison passée, le calvaire était pour nos visiteurs big_smile la saison prochaine........ lol

Je ne trouve pas !!!!!

#26

Nialag a écrit :
jklm15 a écrit :

pour figeac, les matchs se jouent au .......... stade du calvaire roll place du foirail smile la saison passée, le calvaire était pour nos visiteurs big_smile la saison prochaine........ lol

Je ne trouve pas !!!!!

adresse exacte: bd du colonel teulier smile si tu vas sur mappy il y a 2 ronds points indiqués avec un parking matérialisé entre les 2 (foirail), le stade du calvaire est sur celui de gauche à côté du cimetière lol

#27

xiberoa a écrit :
vera a écrit :
Nialag a écrit :

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

On peut se demander pourquoi Valence d'Agen et Montauban ne sont pas en poule 4 au lieu de Cahors et Figeac! Mais on a peut-être voulu éviter ces 2 gros morceaux dans le petit sud-ouest!:rolleyes:

T'en a pas marre de te répeter pour la 15ème fois? T'as peur pour Beziers ou quoi??

Premièrement , c'est la première fois que je dis ça et deuxièmement, je constate que tu n'avances aucun argument, si ce n'est une remarque ridicule! Je suppose que tu es du sud-ouest privilégié en question, vu ton pseudo..tout s'explique!:P Je persiste donc et j'attends que quelqu'un justifie cela de façon convaincante...après tout, le propre d'un forum, c'est d'échanger!

#28

cahors etait deja dans la poule du sud ouest comme tu dis l'an dernier maintenant si il veulent mettre montauban pourquoi pas sa attirerai du monde

Fédérale 1