Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Situation Géographique 10/2011

#43

Ouai mais Nietsche il aime dipe peurpeule.

#44

Encore du trés bon boulot Nialag. Pour Montluçon Rugby Le stade des Ilets est le stade d'entrainement Le stade des rencontres c'est : stade du Diénat rue Joliot Curie 03100 Montluçon Merci de modifier et encore bravo

#45

vera a écrit :
xiberoa a écrit :

"Cette répartition n'est équitable ni géographiquement, ni sportivement et n'est le fruit que de calculs destinés à favoriser les uns au détriment des autres!!"

Et alors??? Si tu confonds "conséquence" et "but", ce n'est pas ma faute! "N’aimer qu’un seul est barbarie, car c’est au détriment de tous les autres........." Friedrich Nietzsche

Inutile de batailler avec toi, je suppose que tu auras de toute façon raison comme d'habitude. Si ce n'est pas le cas un peu de ta mauvaise foi fera l'affaire pour t'en convaicre. Allez oublie moi wink

#46

xiberoa a écrit :
vera a écrit :
xiberoa a écrit :

"Cette répartition n'est équitable ni géographiquement, ni sportivement et n'est le fruit que de calculs destinés à favoriser les uns au détriment des autres!!"

Et alors??? Si tu confonds "conséquence" et "but", ce n'est pas ma faute! "N’aimer qu’un seul est barbarie, car c’est au détriment de tous les autres........." Friedrich Nietzsche

Inutile de batailler avec toi, je suppose que tu auras de toute façon raison comme d'habitude. Si ce n'est pas le cas un peu de ta mauvaise foi fera l'affaire pour t'en convaicre. Allez oublie moi wink

Un peu facile comme réponse! Donc je suis parano, de mauvaise foi, j'ai peur pour mon club.....et j'en passe! Porter des accusations, trouver à redire, tout le monde peut le faire, mais je constate que tu as été incapable de me donner le moindre argument objectif en faveur de cette conception des poules! Peut-être parce que tu n'es pas le mieux placé pour en trouver !

#47

Bon ben moi je vais te la donner pour la 3° fois : 4 ans de Jean Prat ont complètement destabilisé la répartition géographique des poules. En effet, avant en F1, il y avait une poule nord, une poule sud est et 2 poules grand sud-sud ouest. Avec les play downs, on pouvait avoir des relégués de n'importe quelle région. Il va donc falloir 1 à 2 saisons pour rééquilibrer les forces et repartir dans la continuité de la F2, Le problème, est que cette année pas moins de 5 clubs pouvant être en poule sud-est ont été relegués au lieu de 3. Tu retrouves donc bien 2 clubs du sud-ouest qui font un peu désordre dans la répartition. Néanmoins la répartition sur la carte est surement la plus adéquat si l'on regarde la répartition globale et le fait est que les clubs de Castanet et Tournefeuille jugés moins riches que Montauban et Valence d'Agen ont été épargnés, sachant que de toute façon la partie sud-est par les rétrogradations successives est de toute façon plus éparse. Voilà une bonne raison dénuée de toute subjectivité.

#48

olivier a écrit :

Bon ben moi je vais te la donner pour la 3° fois : 4 ans de Jean Prat ont complètement destabilisé la répartition géographique des poules. En effet, avant en F1, il y avait une poule nord, une poule sud est et 2 poules grand sud-sud ouest. Avec les play downs, on pouvait avoir des relégués de n'importe quelle région. Il va donc falloir 1 à 2 saisons pour rééquilibrer les forces et repartir dans la continuité de la F2, Le problème, est que cette année pas moins de 5 clubs pouvant être en poule sud-est ont été relegués au lieu de 3. Tu retrouves donc bien 2 clubs du sud-ouest qui font un peu désordre dans la répartition. Néanmoins la répartition sur la carte est surement la plus adéquat si l'on regarde la répartition globale et le fait est que les clubs de Castanet et Tournefeuille jugés moins riches que Montauban et Valence d'Agen ont été épargnés, sachant que de toute façon la partie sud-est par les rétrogradations successives est de toute façon plus éparse. Voilà une bonne raison dénuée de toute subjectivité.

Olivier, je te remercie de ta réponse et je comprends parfaitement tes arguments, mais je n'ai jamais parlé de Castanet et Tournefeuille, mais de Cahors et Figeac qui sont bien plus au nord que Montauban et Valence d'Agen et qu'on a mis avec la poule 4 alors que la logique géographique eut été, à mon avis, qu'on y mette justement Montauban et Valence d'Agen, Cahors et Figeac venant en poule 2......tu ne penses pas?

#49

Cahors a des soucis financiers et es-tu déjà allé à Figeac ?

#50

olivier a écrit :

Cahors a des soucis financiers et es-tu déjà allé à Figeac ?

Pourrais-tu être plus explicite, stp? Quel rapport entre les soucis financiers de Cahors, ma venue ou non à Figeac, et la géographie des poules? J'avoue que là, j'ai du mal à suivre!:/

#51

Si tu connais la route pour aller á figeac en venant de l'est, alors tu comprends le choix de la fede, pareil pour Cahors qui n'a pas la possibilité de tirer tout droit vers l'est. Regarde en F2 les poules et tu comprendras la logique de répartition.

#52

vera a écrit :
xiberoa a écrit :

"Cette répartition n'est équitable ni géographiquement, ni sportivement et n'est le fruit que de calculs destinés à favoriser les uns au détriment des autres!!"

Et alors??? Si tu confonds "conséquence" et "but", ce n'est pas ma faute! "N’aimer qu’un seul est barbarie, car c’est au détriment de tous les autres........." Friedrich Nietzsche

1) j'ai jamais dit ça 2) c'est nous dans la poule 4 con est les plus mal lotis puiskon doit aller jouer un match à l'étranger !!! (ben ouais, à Mauléon). 3) j'aime aussi Iron Maiden

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#53

T'as pas compris, c'est un appel de véra !!

#54

olivier a écrit :

Si tu connais la route pour aller á figeac en venant de l'est, alors tu comprends le choix de la fede, pareil pour Cahors qui n'a pas la possibilité de tirer tout droit vers l'est. Regarde en F2 les poules et tu comprendras la logique de répartition.

Donc, d'après toi, ce serait une question de voie de communication!!!! Et je suis censée gober ça ???:P:D Bon allez, il faudra envoyer une pétition à la FFR pour qu'elle fasse construire une voie rapide de Cahors et Figeac, vers l'est! L'été dernier, l'ASBh avait fait un match amical contre Cahors et le déplacement avait dû se faire en hélicoptère!:)

#55

Nietzsche a écrit :
vera a écrit :
xiberoa a écrit :

"Cette répartition n'est équitable ni géographiquement, ni sportivement et n'est le fruit que de calculs destinés à favoriser les uns au détriment des autres!!"

Et alors??? Si tu confonds "conséquence" et "but", ce n'est pas ma faute! "N’aimer qu’un seul est barbarie, car c’est au détriment de tous les autres........." Friedrich Nietzsche

1) j'ai jamais dit ça 2) c'est nous dans la poule 4 con est les plus mal lotis puiskon doit aller jouer un match à l'étranger !!! (ben ouais, à Mauléon). 3) j'aime aussi Iron Maiden

1) Toi, non, tu n'es qu'un succédané de Nietzsche, mais le vrai lui, il l'a bien dit!;) 2) Pas de chance, con! (ou Kon?):P 3) Nul n'est parfait!:D

#56

Béziers - Figeac : 3 h 20 de route Béziers - Cahors : 2 h 50 de route Béziers - Montauban : 2 h 14 de route Béziers - Valence : 2 h 30 de route

Fédérale 1