Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

#253

papadelille a écrit :

voila c fait pour les photos !!!

pika a écrit :
astalavista a écrit :

Put.., t'es sablais toi ? Moi qui croyais que tu venais de Nantes, on m'aurait menti alors ?:D

lol:lol::lol::lol::lol: Faut éviter d'écouter les mauvaises langues wink

Je vais aller voir ça !!!

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#254

Voici les résultats du RCS à Clisson: Clisson (2) 3 - 67 RCS (2) Clisson (1) 3 - 45 RCS (1) wink

Dernière modification par pika (06/02/2011 18:22:34)

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#255

et maintenant repos bien mérité rdv dans 15 jours pour la réception de concarneau...

#256

up

#257

Résutat du weekend ??????????

A très plus les amis.

#258

résuLtat?

A très plus les amis.

#259

95 à 14 en 1er et 111 à 12 en b

#260

vous auriez pu soigner votre defense. vous en avez quand même pris 14 en 1 et 12 en b. big_smile

#261

papadelille a écrit :

95 à 14 en 1er et 111 à 12 en b

C'est du rugby ou du basket ???????

A très plus les amis.

#262

sad c'est la mort du forum du rcs sad

#263

papadelille a écrit :

sad c'est la mort du forum du rcs sad

Put.., mon Papadelille, tu te lèves à 6h du mat un samedi pour ça ? wink Mais le forum n'est pas mort, mais on ne peut pas tout faire être au club ou devant l'ordi! wink smile Très bon entrainement hier soir, d'après Fred.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#264

astalavista a écrit :
papadelille a écrit :

sad c'est la mort du forum du rcs sad

Put.., mon Papadelille, tu te lèves à 6h du mat un samedi pour ça ? wink Mais le forum n'est pas mort, mais on ne peut pas tout faire être au club ou devant l'ordi! wink smile Très bon entrainement hier soir, d'après Fred.

Alors, il faut mettre internet au club, non?

A très plus les amis.

#265

Frésinat a écrit :
astalavista a écrit :
papadelille a écrit :

sad c'est la mort du forum du rcs sad

Put.., mon Papadelille, tu te lèves à 6h du mat un samedi pour ça ? wink Mais le forum n'est pas mort, mais on ne peut pas tout faire être au club ou devant l'ordi! wink smile Très bon entrainement hier soir, d'après Fred.

Alors, il faut mettre internet au club, non?

Et pis un ordi aux quatre coins du terrain pour poster entre deux exercices ! lol

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#266

astalavista a écrit :
Frésinat a écrit :
astalavista a écrit :

Put.., mon Papadelille, tu te lèves à 6h du mat un samedi pour ça ? wink Mais le forum n'est pas mort, mais on ne peut pas tout faire être au club ou devant l'ordi! wink smile Très bon entrainement hier soir, d'après Fred.

Alors, il faut mettre internet au club, non?

Et pis un ordi aux quatre coins du terrain pourposter poster entre deux exercices ! lol

on parle de moi là??? mheu non j aurai du mal a être au 4 coins du terrain et quand a faire un exercices pfff 8)

Séries