Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

#15

lapinos II a écrit :

oui je renquilles , j'ai trouvé que y a peut ètre moyen de finir autrement que sur une descente et je penses qu'on a peut ètre moyen de faire une bonne saison , donc je réchausse les crampons avec beaucoup de motivation ... et c'est avec plaisir que je partagerais quelques verres avec toi ... et au fait pourquoi que tu veux pas que ce soit moi qui te fasse un gros poutou big_smile:D

J'sais, queque chose comme ça!:D:D:D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

astalavista a écrit :
MA DALTON a écrit :

Fais une bise à Asta de ma part....

C'est gentil Ma, mais je préférerais que tu te déplace la faire toi même!;):D

ce serait avec plaisir, mais en ce moment je n'ai pas le temps de me promener en vacances.... travaux obligent !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#17

MA DALTON a écrit :
astalavista a écrit :
MA DALTON a écrit :

Fais une bise à Asta de ma part....

C'est gentil Ma, mais je préférerais que tu te déplace la faire toi même!;):D

ce serait avec plaisir, mais en ce moment je n'ai pas le temps de me promener en vacances.... travaux obligent !!

alors travaille bien et puis j'espère bien que nous nous reverrons au bord du terrain.;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#18

Merci Asta.... bonne route au RC Sablais et grosses bises virtuelles en attendant les vraies.. A bientôt, en effet au bord d'un terrain... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#19

salut asta , dis donc je suis aller faire un tour sur votre site , un solide recrutement que vous avez fait . Peut tu me dire quand est ce qu'on vient chez vous , je n'ai pas la date exact .

Dernière modification par lapinos II (21/07/2010 23:29:08)

#20

lapinos II a écrit :

salut asta , dis donc je suis aller faire un tour sur votre site , un solide recrutement que vous avez fait . Peut tu me dire quand est ce qu'on vient chez vous , je n'ai pas la date exact .

Salut Lapinos, et bien nous aurons le plaisir de nous voir le 28 août 18h pour les équipes 2 et 19h30 pour les unes, enfin en principe.;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#21

ce sera pour une autre fois asta , je serais a argelès-gazost à cette date la ! mais nul doute qu'on aura bien l'occasion de se croiser au cours de la saison !

#22

papadelille a écrit :

bon allez les copains la saison reprend le 2 aout alors faisons vivre notre post!!!! frésinat pour les recrues:rawls, vilaine v et vilaine a, fernandez, girollet, bouillaud(retour apres du foot), bertrand comme coach, hours, et 2 ou 3 ou 4 autres dont je ne sais pas le nom.

Merci à toi!!!!!

A très plus les amis.

#23

Frésinat a écrit :

Bisou mou poulet!!!! Toujours coach ???????

juste joueur , j'ai pas assez de temps pour etre coach

" L élasto est une cible,.. le fair-play c' est de la merde"

#24

Bonne saison à vous! je croise les doigts pour vous pour la montée en Fédérale 3 j'aimerais bien vous rejoindre dans 2 ans j'ai pour projet de venir vivre en vendée mais j'ai jamais joué au niveau honneur mais 4e serie wink

#25

rugbymanf1 a écrit :

Bonne saison à vous! je croise les doigts pour vous pour la montée en Fédérale 3 j'aimerais bien vous rejoindre dans 2 ans j'ai pour projet de venir vivre en vendée mais j'ai jamais joué au niveau honneur mais 4e serie wink

Merci à toi, c'est sympa!;):)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#26

Merci surtout à toi astalavista;) Bonne saison à tous! moi ca va être prépa physique pendant 2 ans avant de vous rejoindre d'ailleurs si vous avez un programme individualisé je suis preneur car en manque de condition winkhmm mais motivé comme jamais!;)

#27

Alors le babas, ce premier entrainement? tous a la rue derrière note babas?! big_smile:D:D

#28

L'aborigène a écrit :

Alors le babas, ce premier entrainement? tous a la rue derrière note babas?! big_smile:D:D

LOL c'etait tres sympa sous un beau soleil en esperant prendre bcp de plaisir;);)

Séries