Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2010/2011

#267

week en difficile pour un déplacement aux mans avec des blessures de dernière minute et énormément d'absent!!!!! au rugby il y a les matchs à la maison mais aussi ceux à l'extérieur!!!!!!!! 21 joueurs en première avec 5 remplaçant qui doublent.... ALLEZ LES AMIS SOLIDARITE POUR VAINCRE !!!!!

#268

papadelille a écrit :

week en difficile pour un déplacement aux mans avec des blessures de dernière minute et énormément d'absent!!!!! au rugby il y a les matchs à la maison mais aussi ceux à l'extérieur!!!!!!!! 21 joueurs en première avec 5 remplaçant qui doublent.... ALLEZ LES AMIS SOLIDARITE POUR VAINCRE !!!!!

Et oui, ce qui était programmé comme un déplacement test, en raison des diverses blessures inopportunes, des futures mamans, des vacanciers de tout poil, devient un déplacement à risque, mais cela reste un test, celui de mesurer les vertus morales des rescapés et de leur capacité à répondre présent dans l'adversité, finalement comme disait Nietzsche : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Je sais que vous allez répondre présent! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#269

Glop, Félicitations appuyée pour votre belle victoire de Dimanche contre le Mans, malgrés les blessures. J'ai un intérêt particulier à vous suivre dans votre progression chaque semaine depuis plusieurs mois : mon patron n'est autre que le Président du Club du Mans, et je suis un Sablais pur jus (résident toujours aux Sables). big_smile C'est un vrai régal de suivre votre progression et de vous voir atomiser les équipes une à une, et ce, même si il n'existe plus aucun suspens concernant la suite du classement. Je n'ai pas encore eu la possibilité de venir vous voir jouer à la Rudelière, mais il me reste encore 2 rencontres à domicile pour venir vous applaudir. Pront rétablissement aux Blessés. PS ; petit message personnel à Guillaume B. (ancien du RCS) si il passe par ici : Tu vois Guillaume, t'es pas le seul à suivre le RCS du fin fond de la Creuse. wink

Dernière modification par Globulle (14/03/2011 11:42:49)

#270

le fin fond de la creuse n'existe pas tongue la creuse c est juste le fin fond big_smile quand a Nietzsche je préfère st ex "fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" allé tchoo a mercredi soir on the grass

#271

Je renchéris sur les félicitations de Globulle... Quel plaisir de voir ces fiers sablais porter haut le maillot Azur et Blanc ! Mon exil dans le fin fond du trou du cul du monde... n'a pas terni l'éclat et l'étincelle qui illumine mon regard quand je songe à ce maillot qui a baigné mes plus belles années... !!! Ta Gueule Grand-Père !!! Et boit ta bière... Elle va refroidir !!!! ... Et bien mon cher Globulle, il va falloir choisir une date sur les deux qui reste, pour que nous entonnions, ensemble, le chant des supporter Sablais sur les gradins de la Rudelière. Guillaume B.

Dernière modification par Saucisse_Azur&blanc (16/03/2011 18:05:22)

"Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

#272

merci pour toutes ses félicitations. en tant que capitaine de ses valeureux guerriers sablais je tiens à dire merci à tous les mecs pour la superbe aventure que l'on vie et dire à tous nos supporters que ce n'est pas fini!!!!!!!! alors rdv à la rudelière et sur les stades de france et de navarre pour les phases finales!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

#273

quel sera votre adversaire pour les 32ieme de championnat de france

#274

ovale15 a écrit :

quel sera votre adversaire pour les 32ieme de championnat de france

Je pense que tu connais la réponse à cette question, mais allons y, si le tableau des oppositions est respecté, le premier tour doit voir le 1er Pays de Loire contre le 1er du Centre, ce qui soit dit en passant est assez paradoxal d'opposer en 32ème des premiers, en sachant que le second du Centre rencontre le second d'Ile de France. Mais il parait que personne n'a pensé à rectifié ce fameux tableau datant d'une époque où les montées étaient attribuées aux champions de chaque comité. Voila.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#275

j'ai lu l'article concernant regis sur le site c'est pas simplement REGIS, c'est SUPERREGIS

#276

Il méritait grandement cet hommage. Régis est un mec de parole et avec un très bon état d'esprit. C'est un exemple pour les jeunes joueurs du club !!!

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

#277

dimanche 15 h à cholet le RCS sera opposé au Mans pour la finale régional un peu avant 13 h c'est la réserve du RCS qui jouera contre l'asptt nantes pour le même titre. venez nombreux!!!!!

#278

Dimanche 13h30 RCS / SCUF en B pour les 8ème de finale du championnat de france résrve ensuite à 15h30 RCS / VINCENNES match pour le compte des 16 ème de finale du championnat de france honneur en cas de victoire le RCS montera en F3. venez nombreux nous supporter à Chinon pour le match le plus important de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#279

Victoire des Sables d'Olonne en 1/6 de finale contre Vincennes 17 à 12 après prolongation. Le RCS est en F3!!!!!!!!!!!! Félicitation à tout le club et chapeau à la réserve qui est toujours en course.

A très plus les amis.

#280

Félicitations au RC Sablais pour les deux équipes... Asta, la prochaine fois, tu auras un verre à payer !!!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries