préparé la biere pour dimanche en fin d'aprem, j'ai soif!!!!!
dis donc c pas toi qui"bavais" sur nous la saison dernière car on avait presque déclaré forfait en B au Puy en Velay et maintenant tu veux qu'on te paye à boire,tu ne manques pas de culot!!!!!!!!!!
j'ai pas demandé qu'on me paye a boire tkt pas je compte bien payé mes pichets!
mais si tu veu jamais te faire tailler viens pas sur les forums , c'est un peu le jeu!
enfin de tte façon je m'attend pas a cke ca soit grandiose dimanche...
je vois avec délectation que notre bourricot de service est en forme,sacré ma.... t'as pas changé toujours aussi niais
et après c'est plumes et goudron
Chichon Hac 64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Je bossais à Romans sur isere et il m'arrivait de passer par là pour entrer sur Montagne et rentrer à la maison car j'habitais Montmiral mais en bout de commune à 3 kms du village de Montagne,la petite croix dans le carré ,puis je passais par là pour aller à St Marcellin,Saint Eulalie etc... j'ai un copain à Eymeux ,je suis chez moi,par là bas ou du moins [size=24]chez "madame"[/size] j'ai habité 10 ans à Montmiral
Madame est originaire du coin?
Plutôt Oui!! Elle est née à Bourg de Péage!! c'est une fille Millot,renseigne toi,les terreurs de la longue et de la pétanque il y a quelques années,des bêtes de concours sur Romans sur Isère....
Je ne connais pas,désolé, et ........enchanté
Chichon Hac 64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Plutôt Oui!! Elle est née à Bourg de Péage!! c'est une fille Millot,renseigne toi,les terreurs de la longue et de la pétanque il y a quelques années,des bêtes de concours sur Romans sur Isère....
Je ne connais pas,désolé, et ........enchanté
y a pas de mal!!!! 1980-1985 avec Madame on habitait Place Bouverie à Romans,juste derrière le Jacquemart.
Ok Ok, mais tu sais Romans c'est dans le 2-6 et nous on est dans le 3-8
et lui du 6 - 4 lol
premier set pour moi lol
Ben vous z'avez bien l'bonjour du 7-3
éponge a écrit :
JP73 a écrit :
tom a écrit :
bon quoi de neuf???
Y sont pas reviendus de vacances
si si tout bronzé d'ailleurs,je te joins une photo de mon bronzage
Si c'était toi t'aurais bien changé !!
Kikoo à toi !!!
Chichon Hac 64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
y a pas de mal!!!! 1980-1985 avec Madame on habitait Place Bouverie à Romans,juste derrière le Jacquemart.
Ok Ok, mais tu sais Romans c'est dans le 2-6 et nous on est dans le 3-8
Ha!! oui!! regarde bien la carte,pour rentrer chez moi à montmiral je part de romans(26) je vais à Montagne(38) je longe la ""frontiere"" et je rerentre dans le 26 et tout ça en 18 bornes à peine
Tu connais le coin comme ta poche alors?
tonton lucien a écrit :
Encore un qui , par mauvais temps , et sans GPS , se fiais " au trou de la Camille "
Pas étonnant que madame réchauffait les plats ........
On va le savoir.......... quelle était la couleurs du string panthère de la dame citée ci-dessus?
LOUIS2 a écrit :
tonton lucien a écrit :
Encore un qui , par mauvais temps , et sans GPS , se fiais " au trou de la Camille "
Pas étonnant que madame réchauffait les plats ........
On va le savoir.......... quelle était la couleurs du string panthère de la dame citée ci-dessus?
oh les anciens combattants vous avez fini de parler de dentelles, vous feriez mieux de nous dire ce que vous avez pense du match contre vizille
et puis arretez d'embetter boulardhino, il a peut etre marque un essais dimanche? allez boular fais nous un petit resume du match et de ton accueil a carrier